Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réunion...les "bonnes idées" du préfet


wreck

Messages recommandés

T'es un surfeur toi non ?

Cher ami ,voos remarques , affirmations , et même vos questions , sur ce forum sont devenues pour moi une vraie source d inspiration .Tant de connaissances et de psychologie me laissent bèat d admiration . Au dèbut , j avoue que j ai pensè " Dieu me prèserve que l on soit voisin " , finalement , j avais tort , et ce serait avec un grand plaisir que je vous inviterais un mercredi soir , jour où j organise des diners entre amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cher ami ,voos remarques , affirmations , et même vos questions , sur ce forum sont devenues pour moi une vraie source d inspiration .Tant de connaissances et de psychologie me laissent bèat d admiration . Au dèbut , j avoue que j ai pensè " Dieu me prèserve que l on soit voisin " , finalement , j avais tort , et ce serait avec un grand plaisir que je vous inviterais un mercredi soir , jour où j organise des diners entre amis .

 

:D tres bon :biere::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux donc dire qu'il est préférable de faire 500m (loin des agents) vers sa voiture au lieu de tailler tout droit vers les agents ? Bon mise à part le vent, pourquoi dès qu'il est arrivé sur le bord il n'est pas aller voir les agents directement.

 

J'suis désolé, tu peux me dire tout se que tu veux, mais dans ce cas là... Il aurait été plus crédible de partir vers la voiture en fumant un gros zamal dès la sortie de l'eau et dire "oups désolé je vous avez pas vu..." Au moins ça aurait fait rire les anti-surfers... Vraiment.

 

Les conditions sont "pas bonnes" pour les non-surfers, sans doute excellente pour eux. T'es sans doute au courant qu' on a un cyclone pas loin ... Il y a de la houle également, je fais possession - st louis tous les jours pour voir l'état de la mer. Il y a aussi beaucoup de flics autours des plages, aujourd'hui même à Grande Anse, alors que franchement en plus d'un petit bassin tout pourrave, les conditions de surf étaient pourtant là (hors piste façon Ski)...

 

 

Bref, je bataille pas plus.

 

c'est mieux si tu arrêtes là parce que le débat ne se situe pas à ce niveau...

tu fais une fixette sur un comportement courant qui est celui de braver les interdits. Donc ton propos est applicable à tout : tabac, vitesse, alcool etc.

 

Là on parle de la manière dont les politiques traitent un problème...le font-ils bien ? mal? et pourquoi...

on essaie aussi de faire une synthèse pro et anti car il faut écouter pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami ,voos remarques , affirmations , et même vos questions , sur ce forum sont devenues pour moi une vraie source d inspiration .Tant de connaissances et de psychologie me laissent bèat d admiration . Au dèbut , j avoue que j ai pensè " Dieu me prèserve que l on soit voisin " , finalement , j avais tort , et ce serait avec un grand plaisir que je vous inviterais un mercredi soir , jour où j organise des diners entre amis .

 

Les attaques personnelles, fussent-elles formulées avec style, ne sont pas souhaitables sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'interdire et de créer des polémiques inutiles, pourquoi ne pas faire comme les anglo-saxons ?

...

Bon je ne vais pas faire de politique, mais bon ! On risque d'y arriver ! :D

Sauf que ....

Les anglo-saxons ont, du point de vue juridique, obligation de résultats, alors que nous, nous avons obligation de moyens !

Et c'est tout une Manche (ou une Atlantique, c'est selon) de différence !

God save our Républic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le contraire d'ailleurs... :help:

D'ailleurs? Oui !

Par exempe, un chauffeur de taxi ou un garagiste a (ou devrait avoir ?), obligation de résultats !

Un moniteur de plongée non !

Juste une obligation de moyens !

Ou alors on m'a menti pendant de très nombreuses années :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le problème

Ou tout un réconfort !

Tiré à l'absurde, tu peux noyer ton copain, mais si tu as mis en œuvre tout ce qui va bien (eg : tout ce qui est décrit dans le CDS), ce n'est plus un problème !

J'exagère et je déconne hein ? :D

Mais pas que .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout un réconfort !

Tiré à l'absurde, tu peux noyer ton copain, mais si tu as mis en œuvre tout ce qui va bien (eg : tout ce qui est décrit dans le CDS), ce n'est plus un problème !

J'exagère et je déconne hein ? :D

Mais pas que .... :eek:

 

 

mmmh, ça sent la bonne polémique ! ;)

 

pour rejoindre le propos...c'est ce qui permet au quidam de se mettre en danger volontairement et d'accuser l'état (par exemple, mais sa peut être son médecin, son plombier...toi...) de ne pas avoir fait le nécessaire en cas de problème...

l'annihilation de la responsabilité personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

l'annihilation de la responsabilité personnelle.

:+1: Belle phrase !

Comme à la RUN: Malgré la famille qui dit que c'était son choix et qu'il s'est fait bouffer à l'insu de son plein gré, car c'était sa volonté de vie ou de désobéissance (si si, j'en connais) !

Et malgré ce, on (excusez l’emploi de l'impersonnel, mais je ne peux pas écrire "je" ou "nous", ou "ils") va faire des expéditions punitives ! :coupez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.