Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kit entretien détendeurs

Messages recommandés

Bonjour a tous , salut diodon 92 je voudrai savoir quel problème tu as eu lors de la révision de des détendeurs car j ai exactement le même et j'envisage de le faire réviser.

Je me pose la question de le donner à la palanquée news a PALAVAS les FLOTS avec la crainte d'avoir une mauvaise révision ,le soucis c'est de trouver les pièces de rechange et en plus je ne possède pas de bain a ultrason pour nettoyer les pièces et surtout régler la moyenne pression; sans compter l'économie 75euros pour mon mk 25 et 65 euros pour mon mk2.

Je fais appel a vous si vous connaissez éventuellement un magasin qui a une bonne réputation pour la révision des détendeurs ,je tiens a préciser ne pas vouloir être médisant vis a vis de la palanquée news mais comme tous le monde je lis moi aussi les sujets sur les forums plongées et j'ai lu des avis négatif suite a des entretiens de détendeurs d'ou mon inquiétude.

Dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance pour vos réponses

Il ne marche pas ton détendeur?

Si il fonctionne ne le fait pas réviser et attend les premiers signes de fatigue.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous 😉   Je souhaite faire l'entretien de mon 1er étage MK10. Je sais, c'est un vieux clou, mais il fonctionne encore bien, même si il n'est plus mon détendeur principal. Le problème que je rencontre, c'est que j'arrive pas à trouver le kit d'entretien. J'ai acheté par erreur celui du MK10 Plus. Mais peu de choses de ce kit sont compatibles avec le MK10. Surtout le clapet totalement différent.   Savez vous où trouver le kit d'entretien du MK10 ? Je sais aussi qu
      • 31
        Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
      • 2
        Bonjour, nous avons plusieurs lampes SOLA qui commence a etre agées. les contacts des lampes et du chargeurs sont oxydes et c'est de plus en plus compliqué de charger les lampes. comment entretenez vous ces contacts? avec quoi les nettoyer? Merci de votre aide
      • 65
        Bonjour, de nombreux plongeurs se mettent ou font depuis longtemps la révision de leur matériel eux-mêmes. Pas de soucis pour le premier étage. Ma question porte sur le réglage du second étage. Comment peut-on le régler de façon non empirique ?  Il y a ptr des modèles plus compliqués que d'autres, mais à titre d'exemple celui qui va avec l'aqualung titan ne comporte qu'un écrou. Quelles sont vos astuces ? 
      • 5
        Bonjour à tous, Petit question de vérification sur le matériel d'oxygénothérapie.    On lit tous la meme chose dans le Code du sport  un ''ensemble d'oxygénothérapie médicale...''   Question : cette dénomination correspond elle a un type de matériel particulier ? (par exemple un dipositif médical avec un numéro d'AMM de chez Linde)    Je voulais partir sur ce model (avec gestion de TIV / chargement en Oxy médcial ou pas ?) et veux etre sûr que ca colle avec le
    • Créer...