Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

comment faire du bruit ?

Messages recommandés

tu sais, quand j'ecrivais plus haut "détruire l'avertisseur sous marin et exprimer le point de vue" , il faut traduire par salade de phalanges ou ouverture de la boite à claques.. :rolleyes: et exploser l 'avertisseur :devil:

:trigolo:

Et pourtant tu es quelqu'un de pondéré, toi ! ;)

Faites gaffe les agiteurs de maracas, où que vous soyez, un danger vous guette dés que vous sortez votre instrument de musique.... La Ligue des Gentlemen Anti-Tchikou-Tchikou peut vous tomber dessus à tout moment, et là.... j'espère que vous n'avez pas d'hemorroïdes , parce que ...tout gentlemen qu'ils soient.... :D

• Réponses 71
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:trigolo:

Et pourtant tu es quelqu'un de pondéré, toi ! ;)

Faites gaffe les agiteurs de maracas, où que vous soyez, un danger vous guette dés que vous sortez votre instrument de musique.... La Ligue des Gentlemen Anti-Tchikou-Tchikou peut vous tomber dessus à tout moment, et là.... j'espère que vous n'avez pas d'hemorroïdes , parce que ...tout gentlemen qu'ils soient.... :D

mais, je suis pondéré : si je ne l'etais pas, ce serai un bloc de plongée dans les dents ou sur les pieds :(

mais, heureusement, je suis pondéré :)

Je suis rassurée par vos réactions car même si c'est mon fils qui plonge et pas moi cela me semblait ILLOGIQUE de chercher a faire du bruit dans un monde dit de silence .

Je retiens par contre le signe du mousqueton sur la plaque ou la bouteille en cas d' URGENCE

bonnes bulles a tous

je te préviens, si tu fais du bruit sous l'eau, je demande à ton voisin de te passer le dernier album de Christophe Maé à fond tous les soirs !

ça, ça calme tout de suite ! :trigolo:

Tu peux tapper sur ton bloc avec le couteau que tu dois avoir fixe a la cheville

s'il est fixé ailleurs, ça ne marche pas et encore, il faut que la lame fasse 30 cm long, au moins (pour avoir une masse certaine et faire le bruit) ;)

Le glong ( ou le double glong :tromaran: )

Le coin coin ( celui qui marche sous l eau .. L autre couine juste en surface )

Le couteau de Rambo contre la bouteille ...

Le shaker ...

Les bruits de gorges ...

En mer chaude , tirer les cheveux de sa binôme .. Ça doit faire pas mal de bruit aussi ( ou si c'est ta moitié , lui montrer une ardoise avec écrit " j ai couché avec ta sœur "... Mieux que le pétard de rappel ..)

Perso , j appelle avec des bruits de gorge ... C est discret .., et ça fait venir les poissons en même temps :bravo: