Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Suunto Zoop devenu fou


Piksou
 Share

    Recommended Posts

    Hello,

     

    Je tente ici à tout hasard:

    J'ai un nouvel ordi tout beau mais j'ai allumé mon Suunto aujourd'hui, je comptais l'offrir à mon frère.

    Depuis ce con se croit en plongée, trop profond pour afficher (je suppose plus de 100 mètres).

    Il en est à me proposer un palier à 85 mètres (mais la narcose m'a déjà tué depuis longtemps). :confus:

    Et en plus il beep, du coup (pour me reveiller d'entre le morts ?)

     

    Suunto suggère d'aller voir un revendeur pour changer la pile (trop bien merci).

    Tous les magasins sont fermés.

     

    J'ai tenté de faire tremper dans l'eau: nada.

     

    Une idée ?

    Link to comment
    Share on other sites

    Il est neuf .. retour magasin pour échange...

     

    j'avais compris qu'il venait de s'acheter un nouveau et filer son ancien zoop à son frère

     

    mais si c'est le neuf, c'est sur, retour magasin après avoir enlever la pile

    Link to comment
    Share on other sites

    le sel

     

    Suunto suggère d'aller voir un revendeur pour changer la pile (trop bien merci).

    Tous les magasins sont fermés.

     

    J'ai tenté de faire tremper dans l'eau: nada.

     

    Une idée ?

     

    Sans rire ca marche mal pas dans l'eau douce potable.

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 1
        Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
      • 7
        Bonjour,   Après une discussion avec un élève en formation N3 sur le briefing de palanquée pré-plongée et notamment sur l'importance de s'accorder sur :   - la communication palier de vs deco, - palier mi-profondeur activé ou non, - historique de plongée (log), - paramètres de durcissement, ...   et là, il me sort "à tiens justement je devrais peut-être modifier mes paramètres agressifs". Qui selon lui sont plus permissifs pour la déco.   Je
      • 34
        Bonjour tout le monde, J'attaque une qualification nitrox confirmé, ce qui m'amène à essayer de bien comprendre comment fonctionne mon Suunto D5 en mode multigaz. Je vous avoue que je suis un peu perdu par la notice. A la remontée, la notice confirme que l'ordinateur préconise bien un changement de gaz à une profondeur donnée (à la MOD du gaz approprié) mais je n'arrive pas à comprendre si: - l'algorithme de déco tient automatiquement compte du changement de gaz à cette profondeur
      • 22
        Bon malgré les avertissements de notre spécialiste "sécu"  @christophe 38 ainsi que d'autre comme @brenique je me lance dans les préparatifs pour un voyage plongée à Mayotte.   Disons 10 jours sur place pour plonger et pourquoi pas 3 jours à la Réunion histoire de faire découvrir (vite fait) l'intérieur de l'ile a ma chère et tendre.   J'avoue avoir la flemme de rechercher sur le forum les posts parlant des "bons" club et surtout de celui a éviter a absolument.   Le
      • 87
        Hi, Beaucoup par ici pensent que le modèle de décompression RGBM de Suunto est une grosse coui@#e pour la plongée tec. Avez vous essayé le Suunto D5 en plongées déco ? Le profil de décompression est sérieux ou bien on est envoyé direct a 9m après 30' à 55m !!! Merci pour votre retour
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.