Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Suunto Zoop devenu fou

Piksou
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je tente ici à tout hasard:

J'ai un nouvel ordi tout beau mais j'ai allumé mon Suunto aujourd'hui, je comptais l'offrir à mon frère.

Depuis ce con se croit en plongée, trop profond pour afficher (je suppose plus de 100 mètres).

Il en est à me proposer un palier à 85 mètres (mais la narcose m'a déjà tué depuis longtemps). :confus:

Et en plus il beep, du coup (pour me reveiller d'entre le morts ?)

Suunto suggère d'aller voir un revendeur pour changer la pile (trop bien merci).

Tous les magasins sont fermés.

J'ai tenté de faire tremper dans l'eau: nada.

Une idée ?

Il est neuf .. retour magasin pour échange...

j'avais compris qu'il venait de s'acheter un nouveau et filer son ancien zoop à son frère

mais si c'est le neuf, c'est sur, retour magasin après avoir enlever la pile

le sel

Suunto suggère d'aller voir un revendeur pour changer la pile (trop bien merci).

Tous les magasins sont fermés.

J'ai tenté de faire tremper dans l'eau: nada.

Une idée ?

Sans rire ca marche mal pas dans l'eau douce potable.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 68
        Hi, Beaucoup par ici pensent que le modèle de décompression RGBM de Suunto est une grosse coui@#e pour la plongée tec. Avez vous essayé le Suunto D5 en plongées déco ? Le profil de décompression est sérieux ou bien on est envoyé direct a 9m après 30' à 55m !!! Merci pour votre retour
      • 16
        Bonjour,   Je remplace mon compas tout neuf car la lunette crantée accroche très peu donc n'est pas fiable. Du coupe j'hésite entre   FS2 SCUBAPRO (avec retractor) et SK8 SUUNTO (avec retractor)   Avez-vous des retours d'expérience ? Des conseils ou avis.   Faut-il un compas qui couvre les 2 hémisphères ? Leur lunette crantée est elle ferme voir dure lorsque on la tourne ?   En gros, le SCUBAPRO FS2 a un angle d'inclinaison
      • 8
        Bonjour, N1 en cours de N2 (pas pu le passer l'année dernière suite situation sanitaire), j'ai acheté hier dans un vide grenier un SUUNTO VYPER (30€). Le vendeur, qui s'avère être un ancien membre de mon club que je ne connaissais car a arrêté pour raison de santé il y a 2 ans  quand moi j'ai commencé au club, m'a fait confiance pour tester l'ordinateur sans le payer de suite (très sympa..). Il n'a pas plongée depuis 2 ans. Même si les fonctions digitales fonctionnent je vais donc ache
      • 4
        Bonjour, J'ai acheté d'occasion une suunto D4i dont l'écran est déjà un peu rayé, j'aimerais limiter la casse. L'écran suunto d'origine doit certainement être bien mais semble un peu cher. Est-ce qu'il y aurait des retours d'achat de protection d'écran de marques autres que Suunto et moins chères qui soit de bonne qualité ? Je me posais en particulier des questions concernant les films de protection d'écran de marque Brotect, en particulier de leur tenue sous l'eau et en prof
      • 1
        Bonjour, Je possède depuis 2010 un émetteurs sans fil de pression d'air Suunto que j'utilisais sans aucun soucis sur mon Vyper Air ( qui vient de rendre l'âme de façon bizarre ...  capteur de pression HS sans aucune raison lors du changement de pile alors qu'elle était totalement vide...). Je viens donc de faire l'acquisition d'un Vyper Novo de 2018 (occasion neuve jamais servi). Lors de l'appairage avec le Novo, le code est parfaitement reconnu "Cd:36", mais rien de plus ....
    • Create New...