-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Salut à tous ! De passage vers St-maxime pour plusieurs mois, je cherche à plonger dans le coin ( Max 1 heure de route). N'étant pas vraiment un habitué de la mer (mais plutôt des eaux douces), vous savez s'il y a des plongées du bord sympa dans le coin ou il faut le bateau à chaque fois ? Si quelqu'un est dispo demain (je sais je m'y prends tard) ça serait avec plaisir ! En espérant avoir quelques retours, merci à vous !
By Caillouxx
Started -
1Bonjour, Advanced Open Water Diver SSI et Niveau 2 depuis peu, je cherche un binôme pour des plongées en autonomie sur la région (lac du Bourget, Nantua, Chamagnieu, Anse, fosse de Meyzieu ...) . Depuis mes débuts, j'ai réalisé une centaine de plongées, Je cherche à acquérir de l'expérience en plongée autonome et partager de bons moments.
By Viki
Started -
18Salut, Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée. Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc… Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊 Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
By Onreo
Started -
24Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi Qui
By DocTroll
Started
-
-
-
Recommended Posts