Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo


ludo91

Messages recommandés

Ah bon ? peux tu développer s'il te plait ?

 

Trois sangles, un triangle et un carré, c'est mon fils qui le monte :D

 

Plus simple, plus épuré pas "modulaire", mot mal choisi...

 

Je vais peut être mettre le système de lest xdeep dessus (j'ai déjà la stealth)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous cas on s'est bien marré en faisant la vidéo. A la revoir, je trouve que les personnes ridicules c'est plutot Satyre et moi!! J'espère que la vidéo ne sortira pas un jour à mon mariage!!

 

Pour ce qui est du SM, si dans l'avenir on a 3 phacos sur 4 en SM, j'ai peur que ca touille plus comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois sangles, un triangle et un carré, c'est mon fils qui le monte :D

 

Ah d'accord c'est le côté facilité de montage dont tu parlais .... :D

 

Car côté modularité stricto sensus, pour avoir les 2, je trouve le X-Deep plus adapté ( lestage/etanche, etc )....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on s'est bien marré en faisant la vidéo. A la revoir, je trouve que les personnes ridicules c'est plutot Satyre et moi!! J'espère que la vidéo ne sortira pas un jour à mon mariage!!

 

Pour ce qui est du SM, si dans l'avenir on a 3 phacos sur 4 en SM, j'ai peur que ca touille plus comme avant!

 

Au risque de casser un mythe... La visibilité était nikel quand on est entré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, histoire de te préparer a cette sublime transition de "Phaco Mexico-Sidemountisized":
Bof !!! J'ai trouvé ça beaucoup moins drôle et moins bien écrit que la vidéo des phacos...

 

:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !!! J'ai trouvé ça beaucoup moins drôle et moins bien écrit que la vidéo des phacos...

 

:froglol:

 

:D:D

 

Mais a chacun sa situation:

 

- les clown: utiles, car c'est bon de rigoler!! Mais il faut rigoler de ce qui est bien, de bonne qualite: le comique est la! On ne rigole pas de ceux qui font des blagues sur ce qui est connu de tous comme désuet ou défaillant... (sauf moi peut-etre? mais je suis un cynique, j'avoue! :hehe: )

 

- ceux qui font des choses: sans personne qui explore les grottes, y'a plus de "touristes en grottes"!! Si personne n'avait convaincu les plongeurs lambda que le SM marche bien... y'aurait pas de plongeurs SM!! (meme les phacos s'y interessent en fait!)... et plus de blagues sur le SM alors!! :confused:

 

- les suiveurs de clowns: se cachent derriere les clowns mais sans leur segond degre, c'est plus drole alors... et en general n'ont rien a montrer en echange non pus!! On les nomme "les baveux aussi!" :froglol:

 

 

Bref, sans la transmition du SM moderne ici meme, sans les dernieres grosses explos, images et DVD et explications allant avec... y'aurait pas eu de video rigolade!! Donc a chacun son role, et c'est tres bien ainsi, nan? ;)

(imagine un instant que je fasse des images recompilatrices de ce qui me fait rire, moi, en plongee... ca risquerait d'en faire pleurer plus d'un nan?... ce serait moins drole alors!! :D )

 

 

Perso, je prefere montrer le chemin a suivre pour ceux qui s'interessent a certaines techniques propres, efficaces et polyvalentes... c'est ce qui pousse meme les clowns a tenter la chose... impatient de voire la suite en images donc!! :top:

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, sans rentrer dans des débats sans fin de qui fait quoi et pourquoi, cette video a le merite de montrer clairement certaines choses que l'on voit pas (bien) dans les autres videos SM... et pourtant j'ai cherché.

-position des mousquetons sur les blocs

-positionnement et lecture du mano droit

-fixation du mousqueton sur le Long hose plus proche du 2eme etage qu'en BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, sans rentrer dans des débats sans fin de qui fait quoi et pourquoi, cette video a le merite de montrer clairement certaines choses que l'on voit pas (bien) dans les autres videos SM... et pourtant j'ai cherché.

-position des mousquetons sur les blocs

-positionnement et lecture du mano droit

-fixation du mousqueton sur le Long hose plus proche du 2eme etage qu'en BM...

 

T'as cherché ? :D longtemps ? :froglol:

 

En même temps c'est pas comme si cela n'avait pas été expliqué en long, large, travers, diagonale, ré-expliquer, photographié, re-photographié, filmé et re-filmé, "PDFé", 100.000.000 fois sur 3 forums différents depuis maintenant quasi 4 ans :tromaran:

 

C'est juste très drôle cette remarque :D (c'est pas contre toi personnellement, les mêmes questions reviennent souvent et toujours, mais bon...)

 

Lisez ce que l'on écrit parfois, lisez...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Laisse tomber Oupstd, !!

 

Tu va te retrouver comme moi avec quinze pages de litanie sur le bien fondé de la secte de ceux qui ce mettent le doigt dans le C.. et qui disent que sa pue, cela sur ta messagerie perso !!

A telle point que j'ai tout effacer sans même lire ! ........

 

C'est impressionnant comment des gens qui sont persuadé avoir la science infuse ( libre a eux ) se sentent obligé de vouloir l'imposé a tous !!

 

Heureusement qu' ils ne sont et ne resterons qu'une très petite minorité insignifiante au yeux du monde !!

 

Je comprend mieux certain traits de notre histoire récente, et le comportement de certain acteurs de cette période heureusement révolue !!

 

Cela aurait un air de dictature que je ne serait pas surpris !! :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions au Side mount Master afin de pouvoir continuer à pratiquer en toute sécurité :

- Quelle est la MOD de la heineken ?

- peut on gasconiser le SM en remplaçant la téquila de déco par de l'Armagnac ?

 

Bonjour,

 

alors pour la MOD, que ce soit de la Heineken ou tout autre bière sauf les trappistes, ou autre bières artisanales comme la bière des Naufrageurs de l'île dOlèron !

 

Cela se quantifié en pourcentage, et tu peux te basé sur des équivalences Nitrox en ne dépassant pas 50 % de bière normale, si tu prend des bières plus spécifique comme nous l'avons fait avec des bières Écossaises par exemple cela devient plus difficile ( voir fin de la vidéo ci jointe ou nous avons un cas de sursaturation critique évident )

 

( séquence de 1.40 a 2.00 mn )

 

Pour ce qui est de la déco pas de soucis toutes personnes peux a sont gout effectuer sa déco avec les spécialités locales de sont choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, en guise de conclusion :oui le sidemount c est bien, d ailleurs on s y met les seuls défauts c est qu on va préserver la visi et qu en plus on a un trim d enfer :D

 

La panoplie de clowns nous va à merveille et on adore ça ;)

 

Adios

 

El phaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Laisse tomber Oupstd, !!

 

Tu va te retrouver comme moi avec quinze pages de litanie sur le bien fondé de la secte de ceux qui ce mettent le doigt dans le C.. et qui disent que sa pue, cela sur ta messagerie perso !!

A telle point que j'ai tout effacer sans même lire ! ........

 

C'est impressionnant comment des gens qui sont persuadé avoir la science infuse ( libre a eux ) se sentent obligé de vouloir l'imposé a tous !!

 

Heureusement qu' ils ne sont et ne resterons qu'une très petite minorité insignifiante au yeux du monde !!

 

Je comprend mieux certain traits de notre histoire récente, et le comportement de certain acteurs de cette période heureusement révolue !!

 

Cela aurait un air de dictature que je ne serait pas surpris !! :mad::mad::mad:

 

Ouh là, t'es parti un peu loin là non ? :froglol:

 

Faut peut-être faire le tri et ne pas généraliser à tout le monde non plus.

 

Si tous ceux qui font partie de la "secte SM" comme tu aimes à l'écrire (avec des termes bien plus disgracieux) ont ce style de "grâce" à tes yeux, va falloir t'adapter car t'as pas fini d'en voir fleurir autour de toi je crains hélas :rolleyes:

 

On ne sait pas ce que tu as reçu par mp mais de là à généraliser à tous les plongeurs SM, comme comportement c'est pas franchement mieux :confus:

 

Vu cette réaction épidermique et ce coté "y'en a pour tout le monde, prenez en tous", je vais finir par me poser la question si le but de cette vidéo était vraiment sur le ton de l'humour du coup...:confus:

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 5
      Bonjour,   Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.  
    • 10
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
    • 42
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 20
      A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.