Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

Messages recommandés

Vous n'avez pas honte !!! Ce n'est pas la peine de répondre... :D

bonsoir !

Non pourquoi ? ont devrait ? ........

:biere::biere: de la Heineken bien sur ! :tromaran::tromaran:

• Réponses 123
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent, vidéo a poster dans la rubrique :matos

pour les puristes de l´espagnol, chapitre cuatro et non pas quatro...

on parle pas espagnol, mais ça, vous l'aviez deviné :D

J'ai bien rigolé merci, bien que comme l'a dit Loule j'espère que c'est vraiment juste pour rire (en fait j'en doute pas venant de vous vu votre autodérision habituelle), car certains le prendront mal sinon et d'autres pensent que c'est bien fait pour ces fashion victimes de la plongée qui croient avoir découvert la plongée déstructurée.

En tout cas très artistique, beau montage, bravo. J'attends de voir la réaction du publique... (En espérant que ça ne rajoute pas de l'huile sur le feu)

Bonsoir

Trop tard, y en a déjà qui hurle !! 8(

Mais ont s'en fou !! :tromaran::tromaran:

Nous ont sait bien marré, et beaucoup d'autre aussi, alors un ou deux aigris !! ....... :rolleyes::rolleyes:

Merci a tous pour les messages de compliments et de soutiens cela fait très plaisir !

Ne vous inquiété pas, ont ne changera rien ! ......

Ou alors ce sera pire !! :froglol::froglol::froglol:

J'ai bien rigolé merci, bien que comme l'a dit Loule j'espère que c'est vraiment juste pour rire (en fait j'en doute pas venant de vous vu votre autodérision habituelle), car certains le prendront mal sinon et d'autres pensent que c'est bien fait pour ces fashion victimes de la plongée qui croient avoir découvert la plongée déstructurée.

En tout cas très artistique, beau montage, bravo. J'attends de voir la réaction du publique... (En espérant que ça ne rajoute pas de l'huile sur le feu)

Pour avoir supporter les loustics pendant 10 jours, c'est vraiment pour rire. Ceux qui le prendrais autrement ne serait pas très malins.

Cela dit, les sidemounteux sont quand même un peu des kéké ;)

les plus observateurs auront sans doute remarqué que satyre avait un harnais SM et oupstd un xdeep, et ce n'était pas que pour le tournage ... d'ailleurs, je m'apprete à commander ... un xdeep ;)

pour le reste ... depuis le temps que nous publions des vidéos, je pense que vous avez compris la "phaco's touch" :bandit:

have fun

Cela dit, les sidemounteux sont quand même un peu des kéké ;)

Oui c'est pas faux...mais c'est juste parcqu'on peut se le permettre justement hein ;) (ne serait-ce pas nous les meilleurs d'ailleurs ? :froglol: )

Pour le reste moi j'ai bien aimé, j'ai quelques "maigres" efforts de scénarios derrière moi sur certaines vidéos, et je sais le temps que ca peut prendre (ca ne sort pas direct face caméra, y'a un peu de travail imaginatif derrière, ca se fait pas en 10 secondes non plus).

Après la sensibilité des uns ou des autres sur ce sujet précis du SM fera que...

Nul doute en ce qui me concerne que ceci soit fait sur le ton de la comédie, y'a quelques références à des sujets "houleux" qu'on a pu lire ici de là mais pour ma part je n'y vois pas grand chose d'autre qu'un peu d'humour piquant, j'en suis assez friand d'ailleurs.

Allez, 16/20 (je garde 4 points car mine de rien on se fout de moi un peu aussi la dedans indirectement :froglol: )

:D Moi j'ai bien aimé parce que ça m'a fait rire tout le long déjà donc c'est qu'il y a une certaine qualité, ensuite je m'en fou qu'indirectement on se moque un peu de nous, et puis comme je l'ai dit avec l'habitude de voir les vidéos de la p.team donc on peut pas mal le prendre.

Au contraire si on parle autant de SM tant mieux c'est que de plus en plus de monde s'y intéresse et donc au final les sidemounteux donnent envie aux autres qui ne trouve que le prétexte kéké pour faire genre "non on a pas trop envie de s'éclater comme vous de cette manière c'est pas vrai" (lol). ;-) Ca fait parler de la communauté de la secte du said maout! :hehe:

Continuez comme ça les gars car l'important comme le dit la meilleure école de plongée au monde après la ffessm (meuh non c'est pas un troll) : Dive is fun :) Enjoy your dive !

Le harnais ultimate caricaturé... si c'est pas la consécration ca :D...

Sauf que Satyre ne porte pas un ultimate et que la tortuga de youtube barbotte sur viméo ;).*

Manque également la leçon de pesée avec la balance électronique et rajout de poids de 100g pour arriver tout juste a 100 kg :tromaran:.

n´oubliez pas lors de vos prochains courts métrages,fiction, l´avertissement:

toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence:D

les plus observateurs auront sans doute remarqué que satyre avait un harnais SM et oupstd un xdeep, et ce n'était pas que pour le tournage ... d'ailleurs, je m'apprete à commander ... un xdeep ;)

Tu veux pas un ultimate plutôt ? Maintenant que tout le monde croit qu'il est bleu, on va pouvoir le sortir discret au bord des vasques !!! (Merci Oli' !)

Plus sérieusement, je suis en train de m'en bricoler un et c'est clairement plus modulaire que le xdeep...

Sinon, bravo pour la vidéo, je me demandais ce que vous foutiez dans le sous bois dimanche après midi... :D

Plus sérieusement, je suis en train de m'en bricoler un et c'est clairement plus modulaire que le xdeep...

Ah bon ? peux tu développer s'il te plait ?

Impatient de voire la prochaine video alors!!

:froglol::froglol::froglol:

En attendant, histoire de te préparer a cette sublime transition de "Phaco Mexico-Sidemountisized":

[YOUTUBE]G-Sgg8Isnpk[/YOUTUBE]

Salut!