Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo


ludo91

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ça c'est ptet joli et tout et tout les palmes roses mais ça n'avancera jamais aussi vite que les noires ;)

Je suis d'accord, je ne rivaliserai pas avec les noires... l’esthétisme et la féminité en SM, c'est pas si mal dans ce monde de plongeurs...

Mais tu mets là le bout de la palme en direction (non pas de la flèche, déjà largement évoqué...) d'un autre débat que je n'ai pas encore eu le loisir de lire, SM versus BM, qui va le plus vite en palme noire? :hehe::hehe::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, je sens qu'il faut que j'intervienne, tout cela va trop loin.... et faut que ça cesse... cela fait déjà plusieurs fois que je trépigne d'envie de répondre à ce genre de discussion... Je n'en peux plus!

 

Suffit de causer de dictature et voila la censure qui pointe son nez!! :froglol::froglol:

 

 

Je me permets donc... de venir militer en faveur des palmes roses... elles vont très bien avec mon eezycut rose et je les trouvais aussi très en accord avec le casque gris et la combi rose et grise.

 

Tu remarqueras que je disais bien que les "Clan des Palmes noires et grises associees" ami de celui des "Palmes bleues (mais pas les bleues claires, les bleues foncees seulement)", on decide d'un commun accord le sort des palmes jaunes; et un dictat c'est un dictat: il n'y aura aucune negotiation a ce sujet!! :non:

 

 

Mais en ce qui te concerne, le sort des palmes roses, reste ouvert, nottement pour les petites tailles, tu peux donc etre tranquile a priori!! :tromaran:;)

 

 

 

Pis faut pas oublier le pouvoir des palmes roses sur les parkings...

 

C'est en effet un des arguments premiers, avec celui des porte-cles palmes roses...

 

 

Quoi qu'il en soit, vous savez bien qu'en temps de dictature palmee, ca rigole plus hein!! On est pas une secte de deuxième catégorie NOUS, les Sidemounteurs laissaient encore, eux, un libre choix, mais nous on lave pas que les combines, mais les cerveaux aussi!! :devil::devil:

 

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du coté de Manta!

Je préfère les jaunes ou les rouges.

Quand ça touille c'est bien plus visible....

Les noires ça fait mauvais garçon, je préfère nettement les roses :D

 

On rajoute du bois au bucher... :devil:

 

 

Ah...envisagerais tu un changement de couleur pour les tiennes Santiago ?

 

Pour cette impertinence, la "Clan" t'obligera a rajouter les 250g de tes ressorts de palme!!

(tu comprends bien... sinon ca fait pas serieux comme dictature, et apres y'a des gus qui vont faire des videos anti-palmes noires et tout et tout... voire pire des videos en scout ou les plongeurs palment tout le temps!! de veritables affronts au clan!!) :confused::D

 

 

 

St Sauveur avec deux filles trop fashion ! Palmes jaunes et palmes roses, elles m'ont mis 100m dans la vasque...

 

sssshhhhhuuuuuutttttttt.... tu vas reveiller la secte des "frog couiqueurs" qui vont t'expliquer qu'avant de regarder la couleur des palmes faut deja apprendre a palmer efficacement!!... et eux ils rigolent pas non plus hein question dictats!! Et ils palment vite et bien, eux... pas moyen de fuire!! :hehe:;)

 

 

 

PPpfffffff.... y'a tellement de mouvements uniques qu'on va finir par croire qu'il existe la liberte individuelle ici!! Au final la seule secte sera celles des "anti-pseudo-sectes"!!! :fou::fou::froglol::froglol::froglol:

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes bibiches,

 

Ben moi ! Je vous propose de crée la Secte de « Ceux qui ce font pousser des bouteilles sous les bras » ! :confus::confus:

Mouvement encore au stade de l’embryon ! mais qui commence a percé, surtout dans des contrées très reculées ( j’ai pas écrit très en- ) de la jungle d’Amérique du sud :decu:

Pratique d’ailleurs toujours transmise et en vigueur dans quelques peuplades en voie de disparition !

 

Donc cette secte qui prônera, « le je sais tout bien faire !! » et « Le je suis le meilleur de tous »

 

Elle aura pour dogme de faire passer tous autres pratiquants de la plongée sout ( voir de la plongée tout court ) pour des Branck

!!

Effectivement si vous n’avez trempez votre Cul , dan un endroit ou il faut plongé avec un calepin ( pour pouvoir prendre Ses notes )

vous n’êtes pas un vrai plongeur sout !! si vous n'avez pas rencontré le seul le vrai !! le grand Gourou vous ne pourrez pas espéré faire partie de cette secte ni pénètre leur temple !! Qu’on se le dise !!

 

Que vous ne maitriser pas cette pratique bizarre qui consiste a progresser en écartant bien les cuisses !! ( ont comprendra pourquoi plus loin ! )

Pratique vu sur une des rares vidéo existante qui décrit cette secte bizarre ?? Ou un mec est couché sur une table en attendant les jambes en l’air ? pendant que d'autres regardent et attendent de ce faire intro ..... nisé ?

( Sa tombe bien moi je n’en suis pas ) Ils ont donc pris l‘habitude de se faire pousser des bouteilles sous les bras !! ( voir greffé ? Vous savez comme au bois de Boulogne, mais la ce n’est pas des bouteilles)

 

Désolé les gars !! vous qui plonger comme tout le monde !! Vous qui passez 7 / 9 heures sous l’eau et qui avez ouvert de multiples voies dans le Lot, en France et ailleurs en Europe voir dans le monde vous êtes des Kékes a cotes des membres de cette secte !!

 

Donc lorsque vous verrez occasionnellement un spécimen de cette secte encore très discrète de part le nombre de ses adeptes, ( seulement quelques uns égarer en Europe ) ne l’abattez pas immédiatement !!

 

Poser lui pour moi SVP une question :

 

Étant donné qu'ils ont les deux mains prises pour géré leurs détendeurs , un coup a droite un coup a gauche ?

 

Comment font ils avec le Scooter ??.........

 

Une dépêche viens de me parvenir à l'instant avec une réponse a ma question !! ont peu être sur de sa validité et de la source elle me parviens du Mexique !!

 

A bon quand même !! …….. vous étés sur !! c’est pour cela SM !! :eek::eek:

 

c’est bien ce que je pensais !! ………..

 

Qu’est ce que l’ont ce marre, et comme la modération est dans le coup et bien ont en profite pour en remettre une couche, mais c’est de l’humour hein ! ........ rien d’autre …………. qu'est ce qu'on ce marre :tromaran::tromaran::tromaran:

 

vous pouvez tirez je suis déjà dehors :jesors::jesors::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:torture::torture: Arno la video si !!

 

après la compréhension et le comportement de certain dans leur façon de voir les choses et de les comprendre sa c'est affligeant , mais cela ne nous empêchera pas de continué par encore pire !!

 

Il y en a qui comprennent et apprécie !! et cela nous suffit ,allez continué bien comme vous été parti c'est bon la tête dans le guidon !!

 

Vous pouvez continuer la Bra...... je vous abandonne a vos pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes bibiches,

 

Ben moi ! Je vous propose de crée la Secte de « Ceux qui ce font pousser des bouteilles sous les bras » ! :confus::confus:

Mouvement encore au stade de l’embryon ! mais qui commence a percé, surtout dans des contrées très reculées ( j’ai pas écrit très en- ) de la jungle d’Amérique du sud :decu:

Pratique d’ailleurs toujours transmise et en vigueur dans quelques peuplades en voie de disparition !

 

Donc cette secte qui prônera, « le je sais tout bien faire !! » et « Le je suis le meilleur de tous »

 

Elle aura pour dogme de faire passer tous autres pratiquants de la plongée sout ( voir de la plongée tout court ) pour des Branck

!!

Effectivement si vous n’avez trempez votre Cul , dan un endroit ou il faut plongé avec un calepin ( pour pouvoir prendre Ses notes )

vous n’êtes pas un vrai plongeur sout !! si vous n'avez pas rencontré le seul le vrai !! le grand Gourou vous ne pourrez pas espéré faire partie de cette secte ni pénètre leur temple !! Qu’on se le dise !!

 

Que vous ne maitriser pas cette pratique bizarre qui consiste a progresser en écartant bien les cuisses !! ( ont comprendra pourquoi plus loin ! )

Pratique vu sur une des rares vidéo existante qui décrit cette secte bizarre ?? Ou un mec est couché sur une table en attendant les jambes en l’air ? pendant que d'autres regardent et attendent de ce faire intro ..... nisé ?

( Sa tombe bien moi je n’en suis pas ) Ils ont donc pris l‘habitude de se faire pousser des bouteilles sous les bras !! ( voir greffé ? Vous savez comme au bois de Boulogne, mais la ce n’est pas des bouteilles)

 

Désolé les gars !! vous qui plonger comme tout le monde !! Vous qui passez 7 / 9 heures sous l’eau et qui avez ouvert de multiples voies dans le Lot, en France et ailleurs en Europe voir dans le monde vous êtes des Kékes a cotes des membres de cette secte !!

 

Donc lorsque vous verrez occasionnellement un spécimen de cette secte encore très discrète de part le nombre de ses adeptes, ( seulement quelques uns égarer en Europe ) ne l’abattez pas immédiatement !!

 

Poser lui pour moi SVP une question :

 

Étant donné qu'ils ont les deux mains prises pour géré leurs détendeurs , un coup a droite un coup a gauche ?

 

Comment font ils avec le Scooter ??.........

 

Une dépêche viens de me parvenir à l'instant avec une réponse a ma question !! ont peu être sur de sa validité et de la source elle me parviens du Mexique !!

 

A bon quand même !! …….. vous étés sur !! c’est pour cela SM !! :eek::eek:

 

c’est bien ce que je pensais !! ………..

 

Qu’est ce que l’ont ce marre, et comme la modération est dans le coup et bien ont en profite pour en remettre une couche, mais c’est de l’humour hein ! ........ rien d’autre …………. qu'est ce qu'on ce marre :tromaran::tromaran::tromaran:

 

 

allez continué bien comme vous été parti c'est bon la tête dans le guidon !!

 

Vous pouvez continuer la Bra...... je vous abandonne a vos pratiques

 

Ok ok, on y va on y va, à fond à fond hein ? :rolleyes:

 

Bonne route et bonne continuation dans ta vision "quelque peu" étriquée...

 

Moi ce n'est pas la vidéo qui me dérange, bien au contraire je la trouve plutôt réussie, c'est la généralisation de tes propos ainsi que leur contenu...et là c'est franchement moyen mais soit (et l'on peut deviner aisément que tes propos dépassent la sphère plongée)

 

S'adresser et viser un plongeur en particulier est une chose, généraliser sur une pratique et sur tous ceux qui s'y essaient tant bien que mal en est une autre, je pense que chacun appréciera tes petites "annotations" à leur juste valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de causer de dictature et voila la censure qui pointe son nez!! :froglol::froglol:

Meuh non, c'est la mini plongeuse SM qui pointe le bout de ses palmes roses...

 

La modératrice elle, elle est contente de savoir qu'un jour, un joli dieu grec exilé aux Philippines lui a fait mettre le harnais d'une secte sous couvert d'une formation SM! Heureusement qu'elle a de l'humour!... quoique par moment ça devient moins amusant...

Faudra que je raconte un jour comment mini format (en palmes roses), son double (en palmes bleues) et la copine (oups, zut, elle avait des palmes jaunes!) qui affichait à ce moment là 76 printemps ont découvert que cette pratique ancestrale revisitée avait des avantages aussi... ancestrale car la copine en question s'est étonnée qu'on attachait la bouteille, elle croyait qu'elle la porterait sous le bras pendant toute la plongée comme lors de ses débuts en plongée, avant qu'on ne lui fasse mettre un truc gonflant dans le dos...

La secte a donc démarré avant les plongeurs qui ont trouvé l'idée d'attacher une bouteille dans le dos pour ne pas la porter, avant le fenzy et l'avènement des palmes roses? Trop fort! :hehe:

Ou si je comprends bien certaines discussions, la secte aurait-elle une autre origine, parce que l'eau douce y est plus chaude et les paysages grandioses? ;)

Fait-on partie de la secte SM si on a eu un jour des bouteilles sous les aisselles? si on a appris qu'on pouvait palmer différemment sans labourer le fond (bien pratique ceci dit en passant dans les plongées de type muck dive, certains laboureurs devraient en prendre de la graine)? Si on a un peu plus le sens de l'humour que d'autres? ou alors juste si on a côtoyé les Cénotes un jour?

C'est pas clair tout ça... j'ai comme l'impression que la couleur des palmes n'est pas le seul critère d’admission, même si certains font un joli amalgame...

 

Mais bon, je retiens le plus important:

Mais en ce qui te concerne, le sort des palmes roses, reste ouvert, nottement pour les petites tailles, tu peux donc etre tranquile a priori!! :tromaran:;)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu un joli Dieu grec toi ???? pourquoi moi j'ai pas eu de jolie Déesse ??? Moi, on m'a refilé un ptit mexicain barbu avec du poil aux pattes :tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran:

Trop de chance hein? Le premier qui m'a passé le harnais s'appelait Minos, un FFESSM qui avait rejoint le côté obscur de la secte dans sa branche Philippine, après être devenu un adepte de Steve Bogaerts... en ayant gardé son physique de dieu grec particulièrement motivant pour des palmes roses et jaunes, certes un peu moins pour les bleues

Ensuite l'attrait des Cenotes, tout ça tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien de qui tu parles... même si il n'est pas le seul à avoir du poil aux pattes... c'est bien pour cela que je me demande quand et comment on entre dans cette secte si décriée et si on en fait encore partie ou pas avec des palmes roses, voire en eau salée ou pire ailleurs dans le monde... Et quand on repasse en BM, on redevient ou on n'est plus un plongeur?

A part ça, oui, le passage par le Mexique fut extrêmement intéressant et instructif pour corriger et améliorer de nombreux aspects, et même si cela peut sembler du délire, j'ose dire que même en mer, même dans d'autres pays, et même en plongeant BM, on en garde des enseignements qui peuvent améliorer une technique de plongeur lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 5
      Bonjour,   Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.  
    • 10
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
    • 42
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 20
      A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.