-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Salut les toks, Est-ce que qqn a déjà chargé ce modèle avec des outils pour la plongées tech, Vplanner par ex. ? J'essaye de lancer la version Linux de Vplanner mais je suis une poire sur ce système d'exploitation et ne sait comment l'installer. Merci d'avance pour vos conseils. A+ Eric
By ebourzeix
Started -
4Salut la compagnie, Newbie sur Linux Mint 17.1, j'ai les petits problèmes suivants avec Subsurface : (je précise que j'ai déjà consulté longuement la doc et le site de Subsurface, mais que ça ne donne rien) 1°) Impossible de télécharger les données depuis mon ordinateur de plongée Dive Rite Nitek Trio, alors qu'il fait partie des ordis supportés par le logiciel et que je n'ai aucun problème pour faire ça sur mon mac avec MacDive 2°) Impossible d'installer la dernière version
By JMBL
Started -
16Je cherche une version d'illustra-pack gratuite pour Linux... Je débute ma prépa MF1 et ça me serait bien utile pour préparer mes présentations... mais je suis sous Linux! Merci d'avance
By kti224
Started -
4Bonjour à toutes/tous, j'ai acheté une Vyper Suunto, déjà je ne comprends pas pourquoi dans le logbook il n'y en a qu'une d'enregistrée alors que j'en ai fait ., Dans history, ça me donne 6 (plongées) et la profondeur maxi, c peut-être bon (je commence juste à me familiariser avec le manuel d'utilisation ). J'ai donc souhaité connecter la vyper sur mon ordi, mais comment trouver le driver qui marche sous linux (ubuntu); j'ai le câble mais aucune reconnaissance du vyper (le cd suunto livré avec
By plongeurbresil
Started -
9Je dispose dorénavant d'une magnifique installation Linux à la maison ... ... Je souhaiterais disposer d'une application me permettant de récupérer mes plongées & de gérer un divebook. Au niveau du divebook, j'aurais besoin de gérer les sites bien sur, mais aussi le matériel afin de savoir dans quelles circonstance & depuis combien de tps j'utilise mon matos. Après quelques recherches, j'ai trouvé les options suivantes : - http://www.gagme.com/greg/linux/suunto_dm-linux.php
By coral_reef
Started
-
-
-
Recommended Posts