Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Franck & Muriel

La barque du lac de Kruth-Wildenstein...

Messages recommandés

merci.

j'étais justement entrain de filmer une belle perche par deux mètres de fond quand j'ai vu cette souche et les arbres au-dessus ; j'ai mis la gopro en mode photo et voila le résultat ;)

Ben voila, des souches dans une eau grise, c'est strictement tout ce que j'ai vu.

C'était pas mon jour, je ne doute pas un instant que selon les circonstances on puisse apprécier.

Ce jour la, j'ai même préféré aller ma balader à pied que de faire la deuxième plongée

fallait persévérer : de la mise à l'eau tu reste du coté droit et dans l'ordre tu as une source qui fait un beau cratère , plus loin un vieux mur avec des poissons cachés dans les failles , encore plus loin une truite de 2mt50 de long , et beaucoup plus loin les ruines d'une vielle ferme. et au retour dans les trois/cinq mt de profondeur tu cherche les écrevisses dans les souches :)

Ben j'ai tout raté.

Les gars du club qui nous acceuillait nous ont donné les infos minimum, et je crois même me souvenir que le seul qui était plus 2 minutes avec nous était un N1 avec 2, 3 plongées dans le lac... Bref, on s'est débrouillé comme des grands.

Suis allé à 20m le long du cable qui y mène, puis comme je ne voyais plus mes mains, on a pas voulu aller plus profond avec mon binome et sommes remontés coté droit dans la petite anse qui est à droite de la mise à l'eau. Fait le tour de cette anse et fini.

Si j'avais su pour la veille ferme !

J'y ai plongé l'an dernier à la même époque. Le site, que je connais bien est superbe comme chacun sait, mais les plongées sont un peu lugubres...Pas âme qui vive dans l'eau... Brrrr...

En fait je viens de capter, qu'en fait tu parlais de Pierre-Percé :froglol: ...

j'en étais encore au lac de Kruth :fou: ...

Là par contre je n'ai aucune idée de ce que l'on peut y voir...

@+

Franck

Ahhh ! La voilà tà très bonne idée de la Pierre Percée :-)

Pour ma part, je suis partant ! Combi étanche et hop ! Let's go !!

Ben j'ai tout raté.

Suis allé à 20m le long du cable qui y mène, puis comme je ne voyais plus mes mains, on a pas voulu aller plus profond avec mon binome et sommes remontés coté droit dans la petite anse qui est à droite de la mise à l'eau. Fait le tour de cette anse et fini.

Si j'avais su pour la veille ferme !

la vielle ferme est nettement plus loin à droite que la plateforme des 20 mt . par contre en allant vers la droite c'était bon , et tu a du louper de peu un tas de briques d'un ancien transformateur. et la truite en bois...

mais bon avec cette visibilité de m....e c'est facile de passer à coté :(

En fait je viens de capter, qu'en fait tu parlais de Pierre-Percé :froglol: ...

j'en étais encore au lac de Kruth :fou: ...

Là par contre je n'ai aucune idée de ce que l'on peut y voir...

@+

Franck

c'est pas grave de toutes façons on y voit les mêmes poissons :)