Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions:
1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé?
2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm
3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
Bonjour, j’envisage un voyage solo pour plonger à Nusa Penida (20-26 Sept’19) et Komodo (03-08 Oct’19)
Pas trop de problèmes pour Komodo, mais sur Nusa Penida il m’a été difficile par le passé d’accéder aux sites les plus éloignés/intéressants/techniques. En général il faut 4 plongeurs, parfois d’un niveau de 50-100 plongées mini pour que les centres organisent des sorties sur certains sites (Blue Corner, Manta Point…)
A tout hasard, si d’autres plongeurs du forum sont dans la région e
Une initiative originale pour plongeur un peu fortuné !
les mauvaises langues diront qu'avec les histoires de cette année ils en ont besoin.
Moi j'aurais pu me laisser tenter mais j'ai mis mes ronds dans un site internet...
https://www.plongeur.com/news/dune-alia-financez-le-prochain-bateau-de-dune-en-mer-rouge
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais c'est intéressant :
https://www.radio1.pf/la-reforme-de-la-plongee-votee-par-lassemblee/
Emmanuel
Bonjour à tous,
Juste une question en passant : y-a-t-il des développeurs en PHP, Java (PC et Android) ou Objective-C sur le forum ?
L'idée serait de faire évoluer des composants et des applications existantes mais un peu anciennes, qui a terme pourraient venir enrichir P.com.
Matt.
Messages recommandés