Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Création d'une salle "Cour de Récréation"

Création d'une salle "Cour de Récréation"  

22 membres ont voté

1. 1. Création d'une salle "Cour de Récréation"

• Pour
        7
      • Contre
        4
      • Bien au contraire
        11

Messages recommandés

• Réponses 49
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah bah non j'aime bien au détour d'une salle sérieuse voir un taquet sortir d'on ne sait ou, attendre le troll qui sommeille en nous fourbe tapis derrière un mot prêt à surgir pour s'exposer à la face de tous, provoquant et attendant rieur la réponse qui le nourrira.

Puis non car du coup les MODO s’ennuieraient, si nous étions parqué dans un enclos à TROLL.:nananere:

ALORS CAMARADES TROLLS ET TROLLESSES refusons avec véhémence cette idée, même toi camarade PADI joint toi à nous pour ne soit pas étouffé dans l'oeuf notre droit de vivre :devil::diable:

Ah bah non j'aime bien au détour d'une salle sérieuse voir un taquet sortir d'on ne sait ou, attendre le troll qui sommeille en nous fourbe tapis derrière un mot prêt à surgir pour s'exposer à la face de tous, provoquant et attendant rieur la réponse qui le nourrira.

Puis non car du coup les MODO s’ennuieraient, si nous étions parqué dans un enclos à TROLL.:nananere:

ALORS CAMARADES TROLLS ET TROLLESSES refusons avec véhémence cette idée, même toi camarade PADI joint toi à nous pour ne soit pas étouffé dans l'oeuf notre droit de vivre :devil::diable:

OUAIIIIIIIISSSSS!!!!! TOUDOUX PRESIDENT!!!!!!!

...

Ah non ! merde, pas les PADI !! :tromaran:

-1 -1

Marrant, j'ai explosé de rire en lisant le titre ...

y a que le titre qui t'a explosé ?

pierre dac, francis blanche et le national lampoon ne sont pas morts, tu peux les rencontrer

faut juste se méfier de cette nouvelle salle baston, ça risque de couter cher d'y participer !

Monsieur +2 n'oubliez pas .....

Puis-je reprendre un article du Gorafi sur mon site ?

Oui, mais en précisant la source et en prenant contact avec notre service comptable qui mettra au point un système de règlement échelonné. Néanmoins merci dans la mesure du possible de ne pas reprendre l’article en entier et de bien sourcer son origine.

.... de prendre contact avec le service comptable...