-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started -
35Je me dois de faire une petite mise-à-jour du du compte rendu de 2022 Lors de notre premier séjour aux Philippines, cela juste après la COVID nous avions fait l’impasse sur Moalboal. Il était à l’époque encore « compliqué » de changer d’ile. Pour ce séjour j’ai étudié un combiné Anilao – Romblon mais cela me paraissait relativement compliqué… j’ai abandonné. Bien nous en a fait avec les typhons nous aurions été coincés durant quelques jours. Bref c’est donc vers Ceb
By caolila
Started -
2Bonsoir. Est-ce raisonnable de passer le RIFAA en ayant mal au dos, svp ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
3Bonjour, je souhaite partir aux maldives et faire une croisiere snorkeling Je n'ai trouver que très peu d'informations sur ce type de croisiere .quelqu'un aurait il des informations sur un prestataire qui propose ce type de croisiere car beaucoup font du remplissage avec les snorkeleurs sur les bateau de plongées mais les sites ne sont pas adaptés au snorkeling Merci Chris
By lemaster6
Started -
46Bonjour, Sur un coup de colere, je suis allé voir mon CPF, et il se trouve que je suis au Max, alors je me dis que c'est con de laisser dormir, d'autant que je cotinue a cotiser pour des nefles, puisque je suis au plafond. Donc j'ai beau me creuser la cafetiere je vois pas, je cherche une fomation en rapport avec la plongée. Sachant que - Cote PADI, SSI et compagnie c'est mort le CFP ne fonctionne pas - 55 balais je me dis que le dejp machin, j'ai passé l age et me voi
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts