Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM Classique juin 2013 : ROSE

Messages recommandés

Parfois, on se creuse trop la tête à tenter de trouver des thèmes qui collent à la saison, ici, rien de cela : ou alors .... peut-être pour attirer plus de filles ici ! :) Ce thème leur est dédicacé, alors Messieurs, rendez hommage aux plongeuses girly qui viennent donner une teinte féminine à vos expéditions ou autres croisières qui sentent parfois trop la testostérone ... :grimace:

Thème du mois classique de juin 2013 : ROSE

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 juin inclus; ensuite place aux commentaires !

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : le programme des TDM de 2013 vous attend en début de salle. (voir en "important")

A + pour vos photos roses et/ou girly! :top:

J'ouvre le bal avec un candy crab rose! :hehe:

Smiley rose... évidemment !

Bunaken - Sulawesi nord (indonésie)

avril 2013

Lumix TZ10 + un flash INON S2000

ouverture 6.3, pour le reste, il faut que je vérifie :rougi:

P1010266retp.jpg

Bon je sais que c'est qu'une et avant le 15, mais comme on gagne rien, je ne spolie personne en en mettant une toute fraîche de ce matin... et rose !!!

DSCF4394r.jpg