-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
By jeancri25
Started -
5Hello à tous et toutes, Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022... Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
By JMBL
Started -
24Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o) Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin. Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole) nous partons pour une croisière Wolf et Darwin. Merci pour votre aide Bisous à tous,
By octopuce28
Started -
0Bonjour, Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA. Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits. Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ? Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part. En vous remerciant par avance.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts