Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée sausset/carro

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de m'installer à l'année sur Carro (sausset les pins).

Je suis un homme de 41 ans, N2 + Nitrox, 130 plongées.

Je souhaite rencontrer des plongeurs(euses), avec un club sympa ou pourquoi pas pour plonger du bord.

Je suis calme, posé, je m'adapte, et aime bien la petite bière quand plongée terminé.

Je suis à disposition,

A+

Merci Fred !

Bienvenue à thierry/steph sur la région.

La côte bleue, plein de sites sympa à faire du bord !

Carro il y a Baou Tailla (j'adore)

Sausset, les jardins, l'aragnon...

Méjean...

Bref que l'embarras du choix !

Quelques clubs aussi de bonne réputation (plongée passion par exemple à Carry).

Enjoy !

Salut,

Bienvenu dans le sud, ici ou sur MAP (forum rubrique on plonge?) tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des personnes qui plongent principalement hors structure toute l'année (du bord ou en bateau) avec qui il n'y a aucune raison de ne pas s'entendre.

Au plaisir de te rencontrer

Brice

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      @berny Welcomed....   Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP...   Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux.   En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
    • 2,523
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 3
      Je vous mets le message venant du Codep 83 via Facebook   Bonjour : FOP Nous cherchons sur l'aire Toulonnaise et Marseillaise des plongeurs ayant un FOP diagnostiqué après un accident de plongée pour participer à une étude concernant un dispositif médical en cours de validation permettant un diagnostic rapide non invasif et peu onéreux de FOP. Il s'agit de valider la concordance avec les autres moyens diagnostics sur un nombre limité de personnes. Si la confirmation de la concorda
    • 81
      Bonjour  Besoin de vos avis, que pensez vous de ce profil de plongée ?
    • 4
      Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀   Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique.   L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.