-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Un requin blanc de 4 mètres se balade dans le golfe du Lion - lematin.ch Je savais qu'il pouvait y en avoir vu que le requin blanc empaillé dans le musée de Lausanne vient de la région de Sète mais la ça devient concret
By Lioson
Started -
4Bon c'est la presse généraliste (trop) souvent attirée par le sensationnel, c'est une info de seconde main relayée par un journal français, donc il faut sans doute lire tout ça avec un grain de sel... Et toutes mes excuses, si ce n'est pas posté au bon endroit. https://www.ladepeche.fr/2024/06/18/un-requin-geant-seme-la-panique-sur-les-plages-des-iles-canaries-12024069.php
By JMBL
Started -
13bonjour a tous je suis un élève de terminal et pour mon grand Oral de math j'ai choisi la plongée, voici ma problématique : "ou ai-je le plus de chance de rencontrer durant une même plongée un requin baleine et une raye manta ?", je me base sur des calcules de probabilités, le problèmes est que je ne connais pas le nombre d'individu de chaque espèce au endroits que j'ai choisi ( les maldives et les philipines ) je sais que sur ce forum il y a des plongeurs experimenter qui on eu l'occasion
By pierrickplongéegrandorale
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts