Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Jyconnaisrien

Neophyte Doit Acheter Une Camera Sous-marine

Messages recommandés

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je n'y connais strictement rien en plongée sous-marine, ni en vidéo.

Je me retrouve pourtant chargé d'acheter la meilleure caméra sous-marine possible, pour un usage privé, pas pro : la meilleure résolution possible, l'éclairage sous-marin, l'étanchéité bien-entendu, la pression, l'autonomie, télécommande si possible ... et peut-être d'autres paramètres auxquels je n'ai pas pensé.

J'aurais donc besoin de conseils SVP, sur la marque, le modèle, les accessoires éventuels ... bref ...tout !

Merci d'avance de vos post qui m'aideront :o) !

Neophyte Doit Acheter Une Camera Sous-marine

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je n'y connais strictement rien en plongée sous-marine, ni en vidéo.

Je me retrouve pourtant chargé d'acheter la meilleure caméra sous-marine possible, pour un usage privé, pas pro : la meilleure résolution possible, l'éclairage sous-marin, l'étanchéité bien-entendu, la pression, l'autonomie, télécommande si possible ... et peut-être d'autres paramètres auxquels je n'ai pas pensé.

J'aurais donc besoin de conseils SVP, sur la marque, le modèle, les accessoires éventuels ... bref ...tout !

En parcourant les post, je m'aperçois que la GOPRO revient régulièrement ... serait-ce donc la meilleure ?

Merci d'avance de vos post qui m'aideront :o) !

tu as oublié l'essentiel pour pouvoir te donner un avis ... le budget ?

euh... je pense pas que l'argent suive, le "top du top" ça va chercher en centaines de milliers d'euros, voir plus.

Il nous faudrait un "vrai" budget : )

un truc pas mal même si "de série" mais qui j'en suis sûr est plus que satisfaisant :

24.000 euros caisson sans camera et sans éclairage :

http://www.gateshousings.com/housings/deep-red-underwater-video-housing/

La camera qui va avec :

http://www.red.com/store