-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
14Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
8Bonsoir , J'ai remplacé la pile de mon Aladin Pro en suivant un tuto espagnol très détaillé ; tout s'est bien passé jusqu'au remplissage avec l'huile de paraffine , y compris le test préalable avec une pile de 3 volts , qui fait apparaître tous les signes plein écran . J'ai donc remboité la membrane - aucune bulle d'air - et refermé le boitier . Sur l'écran , des indications farfelues sont alors apparues ( et se maintiennent depuis environ 500 mn ) : j'étais à 2,50 m de profondeur , j'avais
By Vieille Bulle 33
Started -
61Bonjour, je voudrai savoir que faire car lorsque je sélectionne mon quad en AIR sur mon Pc avec l'interface je le vois systématiquement en NITROX. Cependant je suis bien en 21% O2 que puis-je faire?
By mary56
Started -
21Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started
-
-
-
Recommended Posts