Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fredo971

Ras le bol !!

Messages recommandés

Bof, tout ça, ça va et ça vient... On a regretté les Vettier, on regrettera les Fredo (et on n'est déjà plus dans la même ligue). La question de fond n'est-elle pas plutôt de savoir ce qui fait rester... ceux qui restent? Et qui va remplacer... ceux qui partent? Tout est temporel. Les forums aussi, je suppose?

Fredo ; Christophe38, surement d'autres encore ... je suis bien d'accord avec vous.

Effectivement à force d'entendre les mêmes plongeurs (ou presque..) remettre en cause mes récits d'incidents, mais aussi vouloir avoir toujours raison, j'ai finalement fait le choix de ne plus venir ici ou presque.

Je lis et prend ce qui m’intéresse mais je ne partage plus (dommage) pour ne pas avoir à lire des posts désobligeants.

Oui les forums comme les forumeurs ne font que passer.

Un jour ici un jour là bas :)

(et on n'est déjà plus dans la même ligue)

intéressant ce concept

Bonsoir,

je suis sur le forum depuis les premières années avant même ce pseudo. j'ai passé de bons moments à échanger, apporter ma petite pierre à certains sujets.

Je ne suis pas le dernier à participer à des dérives humoristiques de sujet même sérieux.

Il y a des désaccords, des divergences d'opinion, des engueulades, mais tant qu'il y a échange d'idées ou argumentation des opinions cela est dans le cadre d'un forum.

Par contre des attaques continuelles de tout est nul et tout plongeur de tel organisme est un nul ou dangereux, on n'est plus dans le partage.

Depuis quelques temps certains sujets deviennent une foire d'empoigne sans argumentation, un champ d'exutoire de certains, sont il frustrés?. Sur le forum sont apparus des plongeurs (car ils en oublient qu'on est tous plongeurs)qui n'ont autre expression que d'agresser les pratiquants de la même activité mais ne supportant qu'il existe plusieurs styles de formation. Malgré des essais de temporisation en sollicitant un arrêt de certaines paroles invectives, ils en restent indifférents. Ou encore se faire dénigrer sur des exposés d'actions scientifiques par des non sachants.

Comme disait ma grand mère "tends la main à un vilain, il te crachera dedans".

Oui, je suis excédé !!!

Pour ma part, cela perd de jour en jour l'intérêt que j'aspire, affectant les bons échanges et partages par ces pourrissements continuels et agressifs.

Je remercie tout ceux avec qui j'ai pu échanger sur ce forum, bon nombres ont pu m'apporter des infos, des réponses à des interrogations, compléter ma connaissance, m'amuser par les troll ou dérives humoristiques.

Je salue tout les amis et je continuerai donc à plonger mais sans me faire insulter sur un forum.

a tchao bonsoir...........bye

Salut !!!! C'est couillu :D

intéressant ce concept

N'est-il pas? :tromaran: