Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Eclairage vidéo home made

Recommended Posts

Slt

juste une question, c'est facile a demonter une tete drop-in de DealExtream ?

V

ça se déboîte facilement ouais : une lame de couteau d’électricien par exemple, un réglet, ou tout autre truc fin : tu tapote avec un marteau et ça vient.

Bonjour Jivé,

bien cool ton système.

Est-ce que tu pourrais donner le lien complet sur dx.com, parce qu'il franchement vaste ce site.

Ou alors si tu as le terme "anglais" de la Tête de Led ... Led Head ou Head Led plusieurs milliers de réponses :(

Merci

JP

Bonjour Jivé,

bien cool ton système.

Est-ce que tu pourrais donner le lien complet sur dx.com, parce qu'il franchement vaste ce site.

Ou alors si tu as le terme "anglais" de la Tête de Led ... Led Head ou Head Led plusieurs milliers de réponses :(

Merci

JP

Bonjour a toi, l'isérois...

sur dx.com ,tu peux chercher avec drop-in 52mm par exemple.

V, iserois itou

Super Merci,

trop facile avec les mots-clés (que je connaissais pas),

En tant que Isèrois, si tu as besoin .... Y a des machines à la maison.

Je suis souvent à Chamaplouf aussi

JP

Slt

je plonge a aix les bains mais il faudra que j'aille unjour a Chamagnieu un de ces jours.. peut etre lors d'une Chamatos...

Sympa la prop pour les machines..

Je regarde pour me faire 2 tetes video en alu... j'en dirai + su je vais au bout de ce projet...

V

• 4 weeks later...

Bonjour

j'ai enfin recu ma tete drop-in de dx mais je n'arrive pas a faire 'sortir' le drop-in. Y a t il une astuce ? j'ai essayé d'insérer un tournevis plat, un lame de cutter mais ca veut pas sortir...

comment que vous faites ?

V

salut,

j'ai utilisé une vielle lame de couteau et ... un marteau !

c'est emboîté "en force" : c'est pas très dure mais ça viendra pas juste en faisant levier avec un cutter.

a plat sur une planche par exemple, la lame en biais sur la séparation, et tu tape gentiment en tournant, ça se décolle doucement.