Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

les artistes du ciseau magique...

nics

Recommended Posts

Habituellement, un contenu hors chartre ou peu recommandé se voit remplacé par un Edit. Maintenant, si une coupe franche d'un contenu mal à propos n'influe pas sur la conversation mais la rend plus claire ...pourquoi pas.(je ne dis pas ça pour le tien, je n'ai même pas eu le temps de le lire)

Je comprends aussi que certains modo sont peut-être las d'intervenir avec des Edit. Le dernier Edit s'est vu quoté et commenté.

et ça continue...mes messages disparaissent au fur et à mesure...

on peut faire ça quand on est pas modo ??

qui me met un message pour que j'essaie de l'effacer ?

en fait il faudrait en mettre 2 et comme ça j'en shoote un...

sans les manettes, impossible d'éffacer un message d'autrui sauf si tu effaces la discussion que tu as initiée. Dans ce cas toute la discussion disparait et ainsi tous les messages qui y ont été postés.

il y a peut être un belphegor du forum..............va savoir ahahahahahah!!!!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
      Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
    • 5
      Salut les amis.    Premières plongées à Bécon les Granits aujourd'hui avec mon collègue MF1, et également ma première plongée à 50m, enfin 49m en fond de carrière en ce moment.  20°C en surface, 12°C au fond. 🥶   Une visibilité assez mauvaise le matin car nous étions les derniers à nous mettre à l'eau alors que les 2 parkings étaient blindés. En plus, on s'est bien planté sur l'orientation et on n'a rien trouvé. On est même sortie quasiment à l'opposé. 🤣   Une
    • 19
      Bonjour, Question con mais je me la pose depuis trop longtemps : Est-ce que pour le corps humain (en particulier tout ce qui dépends du sang) une PpO2 à 0,2 sera strictement identique à respirer de l'air de surface, en surface ? Genre on plonge avec un mélange appauvri en O2 par rapport à la surface, mais à une profondeur qui fait une PpO2 de 0.2 par exemple ? En écrivant ça je me dis que j'ai confondu une PpO2 du gaz avec une tension dans les tissus...
    • 2
      Bonjour a tous,   Je publie ce message car j'ai la chance que mon oncle qui dispose d'un voilier en Grece (avec bouteille et compresseur de surcroit) ai invite ma femme et moi-meme pour un sejour d'une dizaine de jour cet ete. Il a prevu de nous faire visiter les sporades (Alonissos, Skiathos, Skopelos, Skiros). Me femme et moi meme sommes tres heureux de cette invitation (qui ne le serait pas....) et sommes tout deux plongeurs. Nous voudrions agrementer le sejour de quelques
    • 5
      Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.