Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la plongée à l'air c'est has-been


fredo971

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dingue que ca te démange a ce point Polo!! Alors que je suis tes conseils, moi, avec mon Nx pour tous et tu me cherches des mouises alors que tous se fouttent de toi sauf moi!! ??? :fou::non::froglol::froglol::froglol:

 

 

Ou alors tu es toute effarouchee parceque l'on est alle faire du PMT avec les superbes requins-baleine a l'AIR y'a 2 jours? (on n'a pas ose t'inviter car plus de tuba Nx de dispo...)

 

130620113816504141.jpg 130620113817438865.jpg

 

 

Ou bien c'est de la jalousie... :cool::froglol:

 

130620113814922796.jpg

 

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donner aux réfractaires ce qu'ils desirent... (plus polo en voudra, plus il en aura... moins il causera de moi, et moins y'en aura... simple quoi, mais c'est pour narguer surtout!! Et cmme moi, ca m'amuse, il finira par s'en fatiguer en premier je suppose? :hehe:;) )

 

(surtout qu'ici, il avait pas besoin de causer de Mexique, ou SM ou autres hein!!... c'est les copains qui se fouttent de lui, pas moi!!, C'est pas ma guerre et il m'y a traine de force!! Je pouvais repondre, ou narguer... desole!! Mais au moins de sont des belles images nan??... Pas si classiques que cela tout de meme; appreciables je trouve! C'est meux que les echanges d'insultes!! :top: )

 

 

 

Les trucs plus interessants c'est pour les autres qui veulent bien, sur d'autres sujets bien entendu!! ;)

La c'est le Bistrot, ca part en cacahouette depuis le depart et le pauvre Polo se recroqueville cache derriere l'anonyma et un petit nuage d'insultes... mais po grave, les sujet du Bistrot passent et voila c'est finito!!...

 

A plus ailleur, et sur la plongee!! Pourquoi pas sur le Nx tiens!!??

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(surtout qu'ici, il avait pas besoin de causer de Mexique, ou SM ou autres hein!!... c'est les copains qui se fouttent de lui, pas moi!!, C'est pas ma guerre et il m'y a traine de force!! Je pouvais repondre, ou narguer... desole!! Mais au moins de sont des belles images nan??

 

Salut!

 

C'est vrai. Mais ton habilité à prendre la balle au bond te garantie la Rolex avant 50 balais, foi de Ségala!!!

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais ton habilité à prendre la balle au bond te garantie la Rolex avant 50 balais, foi de Ségala!!!

:bravo:

 

:froglol::froglol::froglol::froglol::froglol:

 

PPpfffff.... en fait c'est surtout que cela me fait rire, sincerement!! Je me demande reellement comment un type ne me connaissant pas le moins du monde, peut regulierement faire appel a ses phobies inventees dans ses esprits... et ne se rend meme pas compte que si il arrêtait, y'aurait rien de l'autre cote!! :D:D

 

Donc moi si il veut jouer... OK on joue!!

De toute maniere sur les sujets de plongee, partage et autres il est pas la donc c'est pas trop grave!! ;)

 

 

M'enfin bon, la on donne a bouffer au Troll... je redonne la main a Fredo et ses amis "Has-Been"!! :hehe:;)

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.