Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherches d'annales pour le BEES1

gayatry

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!

je suis dans la dernière ligne droite pour les derniers BEES 1 plongée et je suis à la recherche d'annales pour me préparer...

Si vous savez ou je peux en trouver merci de me contacter !!!

A ploufff !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 131
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 5
        Bonjour, Mon epouse cherche une stab. grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches. volume dorsal, si possible legeres. Ca existe ? Merçi de votre aide
      • 21
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
      • 1
        Bonjour Je cherche un(e) binôme pour former une équipe sur la durée en vue de croisières magnifiques. On pourrait commencer une formation à deux Padi Deep ou PA 40 sur Marseille, J'habite le sud de la France. Je suis également plaisancier, donc si les croisières en voilier vous plaise, c'est mieux. A+  
      • 140
        Bonjour.    J'aimerais savoir comment trouver un moniteur et/ou un club affilié ANMP.  J'ai beau cherché sur le site internet de l'ANMP et sur Google mais je ne trouve pas cette information.    Avec ma femme et nos 2 filles, nous allons certainement revenir habiter en France, après 6 ans passés au Vietnam, et je souhaiterais rapidement passer mon niveau 3 par équivalence, après quelques plongées d'adaptation, n'aillant jamais plongé en France.    Je suis actuel
    • Créer...