-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
5Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone. Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
By Boula12
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started -
4Bonjour a tous, j ai plonge aujourd hui avec mon icon mares hd et une fois sur le bateau, mon ordinateur continue à fonctionne comme si j étais en train de plonger à 2,7 mètres de profondeur. Je ne peux pas l arrêter. avez vous déjà rencontré ce problème. Que dois je faire pour pouvoir réutiliser mon ordinateur ? merci pour votre aide 😀 rudy
By rudyplongeur
Started -
9Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started
-
-
-
Recommended Posts