-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid. Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude... Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
By papiboilo
Started -
33mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable. j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur
By itch
Started -
16Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
5Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone. Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
By Boula12
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts