Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sunnto D6 - logbook bloqué

Aquaplanaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une sunnto D6 avec 110 plongées au compteur.

En mars j'ai fait une plongée à marseille, l'eau était à 12°c et la batterie était ok ( probablement faible ) en surface mais une fois a 6 m, l'ordi tombe en carafe : batterie low.

Je fais changer la pile par un magasin agréé, tout est ok sauf que les logs sont restés bloqué avec des paramètres bizarres ( tel que ---- et la date du jour de la panne).

Depuis les logs ne s'enregistrent plus. Par contre j'ai toujours accès aux anciens logs d'avant la panne.

L'ordi a l'air de fonctionner normalement en dive...:)

Quelqu'un a t il eu ce type de problème ?

Y a t il une solution pour réinitialiser les logs ou rebooter l'ordi ?

Merci de votre retour

Salut, j'ai eu le même genre de soucis avec ma D9, j'avais trouve un petit logiciel style "suunto eraser" et avec ça j'avais réussi a effacer la dernière plongee qui me bloquait l'ordi, depuis tout ré fonctionne parfaitement.

petit retour... j'ai utilisé le soft en mode " écrasement historique" et "écrasement profiles".

La D6 a bien rebooté mais maintenant je n'ai plus le menu log mais le mode Air fonctionne bien ( tester en piscine ).

quelqu'un a déjà essayé récemment la réinitialisation total avec ce logiciel "suunto eraser 3.0.4.22" ? J'hésite un peu...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone.  Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi !   Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ?   L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
    • 14
      Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
    • 3
      Bonjour, Mon compas Suunto SK8 se bloque à partir de -7m. C'est du moins ce que me dit la personne qui vient de me l'acheter. Je vais le rembourser mais j'aimerais bien savoir à quoi celà  peut être dû. En surface il marche impec... Merci
    • 4
      Un scaphandrier, un plongeur professionnel, a été sorti de l’eau après avoir été « aspiré » par un siphon de l’écluse du barrage de Pierre-Bénite, dans le Rhône, ce mardi 19 avril 2022, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Une jambe coincée Le plongeur professionnel avait été aspiré à la suite de la fuite d’une vanne et s’était coincé la jambe à une dizaine de mètres de profondeur du fleuve, selon BFM . Pour parvenir à le secourir, les équipes de secours ont dû baisser le nive
    • 7
      Bonjour,   Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid.   Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude...   Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.