Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière BDE sur Jessica du 13/07>20/07


spielou

Messages recommandés

Qui qui n'y va avec moi? Après St John's au mois de février, je m'y recolle. J'veux de l'eau chaude et enfin espérer voire du gros et les épaves mythiques des Brothers....

J'me tate encore si je prends ma 7mm ou je claque des ronds dans une 5mm :confus: sacahnt qu'ici je ne plonge qu'en étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non, mais franchement, une semi dans 29°; perso, je trouve que c'est "pour moi" trop chaud ( d'autant qu'il n'y a pas de termo clim ...) Après, on peut aussi envisager l'étanche hein, chacun fait ce qu il veut !

Bref, en Egypte, j'y ai plongé quelques fois, et une 3mm, pour 3 plongées par jour ne m'a jamais paru trop peu chaude. Et, pour avoir testé, une cagoule ( on perd pas mal de chaleur par la tête) peut être un grand plus quand on trouve l'eau, à la 3ème plongée, plus fraiche.

 

Dis moi Madfad, à Marseille, l'hiver, quand l'eau est à 12° tu plonges avec quoi si à 29 t'es en semi ??? ( t'as pris semi et 7mm pour l'Egypte ???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends encore que Chris75007 (mon bib de février sur le Ghani), se bouge; mais rien n'est moins sur. Je pratique une forme avancée de harcèlement téléphonique afin qu'il craque....;))))))

Pour la combi, à la lumière des propos tenus supra, je vais prendre mon intégrale 3mm+une cagoule+une souris au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

Sans faire de pub outrancière ... on rentre juste de mer rouge avec une superbe croisière BDE sur l'ODYSSEY de seafari .. si tu peux jettes un oeil, http://www.seafari-int.com/egypte_tarifs_fr.html les tarifs ne me sembles pas beaucoup plus excessifs, bon ok c est sans vols, mais en passant par les voyagistes (blue lagoon par exemple ;) )peut aussi y avoir de bons deals

 

M'enfin, y a une discussion sur le sujet sur le forum, et ... l'article officiel arrive demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.