Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hello !

Webabar
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour les amis, je recherche de la documentation sur les compresseurs airpac 5  merci aussi pour tous vos conseils sur son fonctionnement ou entretien meilleures bulles à tous    
      • 9
        Bonjour les bullistes,   Pour me présenter brièvement, je m'appelle Thomas, 36 ans, j'ai fait mon premier baptême avec mon père en vacance quand j’étais jeune, puis en 2011, en Australie sur la grande barrière de corail, j'ai fait trois "plongée baptême" (c’était plus comme de l'explo N1), et là ça a était une révélation!! Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance, c'est à partir de là que j'ai passé mon 1er niveau, à la Ciotat l'année suivante.   Après, je suis parti travailler
      • 6
        Bonjour à tous! Je m'appelle Mathieu, je viens de passer l'Open Water à Bali, et je suis mordu de plongée et snorkeling. J'ai déjà fait des baptêmes en Guadeloupe, et 2 plongées en Thaïlande en plus des 4 plongées à Bali. J'ai hate de repartir en vacance en février pour explorer de nouveaux fonds! La destination n'est pas encore définie... mais ca sera avec de la plongée ça c'est sur! Je suis à la recherche d'un ordinateur de plongée qui pourrai également me servir de montre au quotidi
      • 1
        Bonjour à tous, Envie d' avoir plein d' échange d' infos : matos, voyages etc... Merci d' avance
      • 3
        Bonjour à tous, Laurent, 33 ans, fraichement Niveau 1 et une 10 aine de plongées a mon actif. Je rentre tout juste de l'Espagne ou j ai plongé aux iles Medes, depuis je ne penses qu'a une seule chose : retourner plonger en mer !!!!! Je penses que j'ai choper le virus !!!!! La saison prochaine : N2, et RIFAP, bio (peut être NITROX) et bien sur plonger un maximum et la saison d apres sans doutes N3 et instructeur . Sinon a part cela, je suis commerçant a Blois (en gros entre Tour et Orléans )
    • Create New...