Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petites dernières

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 55
        Bonjour à tous,   J'ai lu je pense 95% des discussions traitant du choix d'une WING. J'ai, je pense, à peu près tout compris, et les échanges que j’ai lu sont en général très instructifs. Cependant, comme il y a à chaque fois de multiples avis, et que chaque plongeurs est différent, je n'arrive pas à me faire une opinion claire sur quelques points.   Voici déjà mon profil de plongeur : Plongée loisir de 0m à 60m, en bloc de 15L, utilisation de bi pas prévue (tr
      • 6
        Bonsoir,   J'avais auparavant une combi étanche Aqualung Blizzard avec des palmes Jetfin de Beuchat. Ma combi m'a lâchement abandonné. J'ai donc racheté une nouvelle étanche. J'ai choisi la Scubapro Everdry avec des chaussons néoprène. Je plonge du bord donc j'y ai rajouté une paire de botillon pour marcher dans les cailloux.   Et voilà le problème : les sangles des palmes sont trop courtes. Donc 2 solutions : changer les palmes ou changer les sangles.  
      • 63
        Bonjour, je pars début aout vers Tahiti! Je pense faire essentiellement halte sur Rangiroa et Fakarava pour y plonger (je suis Rescue) avec mes deux grands enfants Rescue et Advanced)! Partant de là je recherche des adresses de pensions, hôtels, clubs de plongées. Nous aimerions faire également un passage sur Morea ou Bora Bora; et surfer un peu! Voila je prends tous les conseils possibles pour profiter au mieux de ces deux semaines. Merci d'avances
      • 36
        Bonjour, C'est juste pour vos informer Copie du mail [TABLE=class: table-col, align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=class: table-col-td, width: 528, align: left]Bonjour,   Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Vends ordi Aqualung I750 TC'.   Nom & prénom: desoindre Thierry Email : thierryandred@gmail.com Message : bjr, toujours disponible merci si votre annonce est encore disponible de me faire un mail : thierryandred@gmail.com
      • 3
        Bonjour,   est-ce que les petites annonces fonctionnent toujours ? J'en ai posté une samedi, mais elle est toujours en attente de validation !   Merci Stef
    • Créer...