Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

magasin en ligne diving equipement

Messages recommandés

Bon ben je vois que malgré les mécontentements qui remontent déja a plusieurs mois le tir n'a toujours pas été corrigé.

En tout cas, à voire ce qu'il t'arrive maintenant pour moi c'est clair il n'y aura plus jamais aucune commande.

• Réponses 31
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil, c toujours très / trop compliqué les commandes chez eux hélas...

Même quand il s'agit de 4 merdouilles.... Il en manque toujours une ou deux ou alors c'est pas l'article demandé etc...

Là où chez les autres c'est très simple, rapide, efficace et sans histoire...

Dommage.

Les prix c'est bien, mais l'efficacité aussi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 29
        Salut   puis-je avoir votre avis sur la boutique Bubble Diving ? Réactivité, sérieux, etc ... J'ai repéré un TITAN LX pas cher presque cadeau (182.50 € port compris ), alors ....   Merci à tous   Lylian
      • 3
        Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
      • 66
        Bonjour, Avec le confinement, on s'occupe comme on peut 😀   Je me posais la question de savoir si il était intéressant d'investir dans un équipement complet.   J'ai regardé les matériels entrée de gamme, ne souhaitant faire que de la plongee loisir.   Stab: 250€ Plomb souple: 75€ Pack détendeur: 250€ Combi: 170€ Chaussons+palmes: 100€ + quelques accessoires surement oubliés, la note s'approche des 1000€ (Je prends ce montant comme ref. même si on pe
      • 19
        C'est peut-être un réflexe d'ancien grimpeur, mais je regardais mes lignes sur mes moulinets et j'ai eu comme un doute... Résultat, je suis en train de toutes les changer... Plutôt long lorsqu'on a deux moulinets 200' et un principal de 400', mais bon...    Vous, vous avez une routine de changement à intervalle régulier pour ça ou vous vous dites que tant que ça tient, ça va???
      • 5
        Je viens de changer les lignes sur mes moulinets de cave et je constate, avec surprise et bonheur!!!, que les "nouvelles" lignes vendues par DiveGearExpress en Dacron, parce qu'elles sont plates, permettent de gagner considérablement en longueur! Sur mon principal, à 400 pieds, auquel j'avais déjà retiré une bonne cinquantaine de pieds question d'être certain que ça ne coince pas trop, je viens tout juste de mettre un 500 pieds et il me reste amplement de la place...   Sur mes "secour
    • Créer...