Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

Merci mp37 pour ce vibrant témoignage. Maintenant on est sûr de pouvoir partir tranquille. Et même de faire des bonnes affaires. Que demander de plus?

 

c'est exactement ce qu' on disait avec des témoignages de moins d'un mois et ça ne te convenait pas.

là un témoignage datant d'un an et ça te rassure.

 

moi pas comprendre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est exactement ce qu' on disait avec des témoignages de moins d'un mois et ça ne te convenait pas.

là un témoignage datant d'un an et ça te rassure.

 

moi pas comprendre :fou:

 

 

humour ?

un info vieille de 365 jours dans une zone où les choses changent tous les jours... ne vaut pas grand chose :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vaut peut-être pas grand chose, mais j'y retournerai demain sans aucun souci ! je n'ai pas entendu dire qu'un bateau de croisière s'était fait attaquer depuis le début des évènements.... par contre, c'est certain que je n'irai pas dans les zones à risques seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vaut peut-être pas grand chose, mais j'y retournerai demain sans aucun souci ! je n'ai pas entendu dire qu'un bateau de croisière s'était fait attaquer depuis le début des évènements.... par contre, c'est certain que je n'irai pas dans les zones à risques seule !

 

:bravo:tu as raison...donne aussi des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

T'es fou! n'y pense même pas! sois raisonnable!

Et voici pourquoi:

L'Egypte c'est plein d'Egyptiens (avec quelques russes pour faire joli, voire quelques jolies russes).

Les Egyptiens sont mulsulmans, tu suis toujours?

Les derniers terroristes dont j'ai entendu parler étaient musulmans.

Les Egyptiens sont des terroristes! CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Argument ultime: tu vas rater "des chiffres et des lettres" pendant une semaine!!!!

Ah là! je vois que l'argument fait mouche!

Pense à ton bilan carbone!!! Quel intérêt de t'em...der à trier tes déchèts si c'est pour détruire la planète en prenant l'avion?

 

Et si, fou que tu es, tu décides d'aller dans ces anciennes colonies peuplées maintenant de sauvages tu dois impérativement mettre tes affaire en ordre: testament, assurances, religion.

 

Au lieu de cela je te propose d'utiliser une partie de la somme que tu aurais dépensé pour t'acheter une étanche qui te permettra de t'adonner à ta passion favorite quelque soient les conditions. Pense au bonheur de voir les autres claquer des dents alors que tu es bien au chaud.

 

Dans le même registre tu peux t'installer devant ton ordi et annoncer la fin du monde pour ceux qui iront en Egypte, ça ne coute rien et, pour certains, ça semble jubilatoire!!!!!!!!

 

Bon! si après tout ça tu n'es pas convaincu je désespère de te sauver; encore que................... tu n'aurais pas besoin d'être encadré là-bas?

Parce que n'écoutant que mon bon coeur et pour pouvoir encore te protéger je pourrais peut-être t'accompagner. C'est pure charité chrétienne!

Bon ben voilà c'est décidé; prends 2 réservations!

On part quand?

Amicalement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
tu as raison...donne aussi des idées...

 

A non hein, on laisse les bateaux de croisière tranquille au moins jusqu'au 12 octobre !!! lol.

 

L'Egypte c'est plein d'Egyptiens (avec quelques russes pour faire joli, voire quelques jolies russes).

 

Moi j'aime beaucoup les string Fish :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte c'est plein d'Egyptiens (avec quelques russes pour faire joli, voire quelques jolies russes).

Les Egyptiens sont mulsulmans, tu suis toujours?

Les derniers terroristes dont j'ai entendu parler étaient musulmans.

Les Egyptiens sont des terroristes! CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant je comprends que le débat soit animé ... autant ce genre de provoc tu peux te les garder.

PERSONNE parmi ceux qui sont plutôt de l'école de ne pas y aller ont fait ce genre de raccourci débile.

Actuellement il y a des mouvements terroristes islamistes plutôt actifs qui ciblent les français. C'est un fait indéniable. Le gouvernement averti les français d’accroitre leur vigilance dans certains pays.... point.

Mais PERSONNE n'a fait de lien en disant que tous les musulmans étaient à mettre dans le même panier. (merci de citer tous les post le sous-entendant)

Encore un ou deux posts et là pour le coup on sera vraiment dans du Godwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu d'Egypte dimanche soir.

Nous étions pendant une semaine dans un hotel à Marsa Alam et avons fait plusieurs sorties en bateau et mini bus.

A aucun moment je ne me suis sentis en danger, présence légère de l'armée.

Le personnel est gentil et accueillant comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des mouvements terroristes qui ciblent les français? zut alors, je vais rester en Egypte parce que c'est précisément en France qu'il y a le plus de français....

 

reponse a la con selon moi et qui n engage que moi.

l histoire a montré que les barbus integristes sont capables de frapper partout pour imposer leur volonté de dominer le monde avec leurs religion archaique et moyen ageuse.

les cinq pauvres types decapites ces derniers jours et les moines de tiberines auraient malheureusement aimer en temoigner....et il n y a pas qu'eux...

de toute facon les francais et europeens en general se voilent la face (tient elle est bonnecelle la!) car la recherche de domination de l islam a debute il y a bien longtemps deja mais c est un autre debat qui ne concerne pas la plongee.

heureusement les bulles et la passion de la decouverte nous rassemble. enfin j aime a y croire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que le topic va partir en vrille à la lecture des derniers posts.....

[EDIT MODO] on va gérer....... (comme depuis le début)

[EDIT CALI]Merci :)

Avant que ça n'explose, j'apprécierai que pour les prochains posts, les gens qui me citent fassent l'effort de lire l'historique des échanges et de comprendre les points de vues (et ne pas se borner à un bout de phrase qui répondait à quelque chose de précis).

 

Personnellement, je quitte le topic et je vous dis à tous bon ploufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.