Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

C'est bien une réponse de catalan à la terrasse d'un troquet sur les hauteurs de l'arrière pays en train de siroter un verre de rosé bien frais du pays en crachant de noyaux d'olives.

Tu feras attention en descendant, il est quelques fois traitre le rosé frais ! :D

.

 

Voilà une idée qu'elle est bonne! et on se rendrait compte qu'en fait , on est tous d'accord!

 

(oui tacaud je pousse le bouchon...c'est action-réaction, malgré mon grand âge et ma région d'origine chui sanguin...et tout ça, sans se prendre au sérieux, hein)

 

allez...:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Entre l'Egyptologue distingué qui nous informe grace à sa ligne directe avec le grand gourou de Hurghada, et le globe trotter aguerri qui nous donne des infos de première main grace à ses longues conversations avec les marins sur le bateau, on est quand même chanceux d'avoir accès à un tel degré de professionnalisme! Merci les gars, ne changez surtout rien, que ferions nous sans vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Egyptologue distingué qui nous informe grace à sa ligne directe avec le grand gourou de Hurghada, et le globe trotter aguerri qui nous donne des infos de première main grace à ses longues conversations avec les marins sur le bateau, on est quand même chanceux d'avoir accès à un tel degré de professionnalisme! Merci les gars, ne changez surtout rien, que ferions nous sans vous.

 

:roule::bounce:

 

progressivement, je deviens fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un Suisse? C'est le froid qui te monte au ... ah non ca marche pas le cerveau.... C'est le froid qui te descend aux pieds? :tromaran:

 

:hehe: et pourquoi pas ?!

 

je n'ai jamais écrit "les suisses du forum me brise les noix" mais "beaucoup de...."

 

loi des grands nombres, échantillon représentatif de la population toussa, il y a autant de brêles et de gens intéressants sur leur confetti :tromaran: qu'ailleurs

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, les apparences sont trompeuses, ce n'est pas le premier membre qui commence par m'escagasser et qui après plus profonde analyse (je mets un gant) s'avère un type intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le Léman commence à avoir son bon côté...

 

c'est vrai aussi que ton catogan est craquant searil...

 

'tain comme on s'éloigne du fil!!!

 

recentrons...

 

les banlieues ça craint, l'Egypte c'est bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Entre l'Egyptologue distingué qui nous informe grace à sa ligne directe avec le grand gourou de Hurghada, et le globe trotter aguerri qui nous donne des infos de première main grace à ses longues conversations avec les marins sur le bateau, on est quand même chanceux d'avoir accès à un tel degré de professionnalisme! Merci les gars, ne changez surtout rien, que ferions nous sans vous.

 

Edit modération: merci de rester poli et courtois Regarde TF1 reste convaincu qu'il faut pas y mettre les pieds car c'est la guerre totale labas, en plus le gilet par balle ça pèse un peu en plongée :)

 

 

Oui .... mais justement, ça ne me gène pas du tout , bien au contraire , que tu dises : "pour moi, c'est assez safe, ici et ici aussi ... peut-être pas là ... etc " !

La seule chose qui m'agace, si tu me relis, c'est uniquement la prise de bec systématique entre ceux qui donnent leur avis et ceux qui ont un avis contraire !

 

Le soucis, c'est que sur les personnes qui sont contrent, combien y ont mis les pieds depuis les 2 ou 3 dernières années ? Je peux te dire aussi qu'AUDI (par ex) est de la merde, juste car j'en suis convaincu alors que j'en ai jamais eu..

 

 

Parce qu'un équipage égyptien, par définition, est bien informé, est représentatif de toute la population, parle parfaitement français, et en plus n'a aucun intérêt personnel à attirer les touristes.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors.

 

Mieux que ceux qui n'y mettent pas les pieds, une certitude ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ton avis et ton cynisme de vieux .. on s'en branle un peux tu sais.

Merci de rester poli et courtois !!

On a très bien compris que les avis divergent et que chacun campe sur ses positions, mais chacun a le droit de penser et de s'exprimer tant qu'il respecte la communauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Merci de rester poli et courtois !!

On a très bien compris que les avis divergent et que chacun campe sur ses positions, mais chacun a le droit de penser et de s'exprimer tant qu'il respecte la communauté !!

 

Oui sauf qu'à un moment, ce foutre de la gueule des gens il y a aussi des limites. Vieux singe passe son temps à faire du cynisme sur chacune de ses réponses (sur ce post), donc il y a un moment ça saoul. Donc que ça lui plaise pas ma réponse, Edit modération: merci de rester poli et courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'à un moment, ce foutre de la gueule des gens il y a aussi des limites. Vieux singe passe son temps à faire du cynisme sur chacune de ses réponses (sur ce post), donc il y a un moment ça saoul. Donc que ça lui plaise pas ma réponse, oui je m'en branle.

Et que ça te plaise ou non, ça fait deux fois que je signale tes interventions. Un peu marre de lire ce genre de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Et que ça te plaise ou non, ça fait deux fois que je signale tes interventions. Un peu marre de lire ce genre de propos.

 

J'espère que tu signales aussi les siennes alors, sauf si vous êtes potes bien sur....

 

Mais tu peux pas te plaindre de réactions moins courtoises, quand tu te fous ouvertement de la gueule des gens.

 

Et sinon tu as un avis sur la situation ? non car c'est un peu le but du post, si c'était juste pour dire que mon commentaire ne te plait pas...car bon 2 messages qui te plaise pas sur plus de 1283 messages que j'ai postés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 avec Fred...

On connait VS depuis longtemps, on le changera pas (ben il est vieux...) et en lisant bien il a quelques fois tord et souvent raison, ou l'inverse...

ce qui est le cas pour de nombreux intervenants...

 

ceci étant , le propre d'un forum est d'échanger...et d'accepter les divergences quel que soit le mode d'expression.

 

Il choisit de chambrer...tu choisis la vulgarité...chacun appréciera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.