Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

J'espère que tu signales aussi les siennes alors, sauf si vous êtes potes bien sur....

 

Mais tu peux pas te plaindre de réactions moins courtoises, quand tu te fous ouvertement de la gueule des gens.

 

Et sinon tu as un avis sur la situation ? non car c'est un peu le but du post, si c'était juste pour dire que mon commentaire ne te plait pas...car bon 2 messages qui te plaise pas sur plus de 1283 messages que j'ai postés...

Si ça peut répondre à ta question, non nous ne sommes pas potes.

Que certains usent de l'ironie ou se fassent l'avocat du diable pour exprimer ce qu'ils pensent, c'est leur choix, mais relis bien et tu verras qu'ils ne sont pas grossiers...

Si tu veux que tout le monde s'exprime, tu dois accepter que certains ne soient pas de ton avis, et chacun a le droit d'avoir un avis !!

Pour mon cas, j'y suis allé deux fois, et la dernière fois remonte aux dernières vacances de la Toussaint et tout s'est bien passé. Pour autant je n'irai pas donner des leçons à qui que ce soit car je n'ai pas vu ce qui s'y passe vraiment et je ne me permets pas de juger. Je prends juste mes responsabilités quand j'y vais et je n'étais d'ailleurs pas à l'aise face à une personne de notre petit groupe qui avait peur de la situation avant de partir. Ces peurs sont légitimes et je les accepte.

Je suis président de club. Suis-je prêt à y organiser un séjour club avec les responsabilités que cela représente ? Je ne suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Micko77666
ceci étant , le propre d'un forum est d'échanger...et d'accepter les divergences quel que soit le mode d'expression.

 

Il choisit de chambrer...tu choisis la vulgarité...chacun appréciera...

 

Vulgarité .. il faut pas faire son prude non plus hein, je vous trouve choqué pour très peu mais bon. Échanger oui, mais quand tu te fous de la gueule des gens, ça beau être mis sous de belle forme, ça ne change rien au fond.

 

 

Si tu veux que tout le monde s'exprime, tu dois accepter que certains ne soient pas de ton avis, et chacun a le droit d'avoir un avis !!

 

Tu remarqueras ici ou sur d'autres posts où je suis intervenu, avec des gens de mon avis, d'autre pas, que je n'ai aucun soucis avec ça. Mais le cynisme pour au final ne rien dire, et se foutre des autres... bas non désolé, ce n'est plus donner son avis.

 

D'ailleurs sur le cas de l'Egypte, j'ai du l'écrire 20 fois, que pour moi le Sinai et autre je n'irai pas, et de faire attention à toutes sorties extérieur. Ce qui agace sur ce post, c'est qu'une grande partie des contres ... n'y mettent jamais les palmes, alors certes des avis de touristes ne sont pas aussi complet qu'un habitant du Caire par exemple, mais au moins tu as un vrai ressenti sur l'ambiance à un instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micko77666, on a tous bien compris que certaines réponses génèrent en toi une envie d'autoérotisme débridé mais sur le fond, frguibot a raison, on est là pour discuter de façon posée, polie et courtoise donc merci de baisser d'un ton pour éviter de faire dérailler le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Micko77666, on a tous bien compris que certaines réponses génèrent en toi une envie d'autoérotisme débridé mais sur le fond, frguibot a raison, on est là pour discuter de façon posée, polie et courtoise donc merci de baisser d'un ton pour éviter de faire dérailler le sujet.

 

Membre actif de la Fistiniere, je dois assurer mon rôle ! Blague à part, ça serait bien aussi de faire se même rappel à certains qui d'une autre forme, créer des tentions dans la discussion.

 

Sinon je peux aussi m'y mettre, je le ferai avec grande courtoisie et politesse aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wreck, vieux singe, pastis, olive et serrano pour la suite, ça vous va ? :hehe:
Pendant quelques secondes, je me suis demandé qui étaient ces personnes (à part Serrano : tout le monde connait son combat pour la protection des requins)...

 

Je savais bien que je n'aurais pas dû me lever :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de la longévité de ce sujet. Les sujets classiques, genre PADI vs FFESSM, tournent déjà bien en rond, mais là, ça pète tous les records :

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- ...

 

Perso, j'aime déjà pas y aller en temps normal, alors c'est surement pas en ce moment que j'irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec toute les russes qui se trimballe a moitié a poile un pervers comme toi devrais aimer!

Non sérieux je suis bientôt en vacances et franchement je me tâte d y aller pour y passer mon n3

En résumé si l on ne sort pas de l hôtel ca ne craints grand chose c est bien ca?

A coté des hôtels on peut aller faire du shopping qd même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de la longévité de ce sujet. Les sujets classiques, genre PADI vs FFESSM, tournent déjà bien en rond, mais là, ça pète tous les records :

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- faut pas y aller, c'est dangereux,

- j'y suis allé la semaine dernière, ya aucun risque,

- non, pas faut y aller, ya des morts,

- pffff, je connais un gars qui fait des balades en dromadaire, il me dit que ça risque rien,

- ...

 

Perso, j'aime déjà pas y aller en temps normal, alors c'est surement pas en ce moment que j'irai.

 

Bah moi je connais quelqu'un qui y est allé, et qui a même fait une balade en chameau....et bien il m'a dit c'est dangereux.......le chameau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé si l on ne sort pas de l hôtel ca ne craints grand chose c est bien ca?

A coté des hôtels on peut aller faire du shopping qd même?

 

Comment remettre 5 francs dans la machine :D

 

Moi je dis si tu pose le pied en dehors de l'hôtel tu va mourir dans d'atroces souffrances mais bon je suis pas un expert j'ai pas de société de location de dromadaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micko77666, on a tous bien compris que certaines réponses génèrent en toi une envie d'autoérotisme débridé mais sur le fond, frguibot a raison, on est là pour discuter de façon posée, polie et courtoise donc merci de baisser d'un ton pour éviter de faire dérailler le sujet.

 

Désolé, je ne pouvais pas laisser passer :tromaran:

 

 

150309021410410981.jpg

autoerotisme.jpg.381760faa26b481203deaad2885e9c7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

En résumé si l on ne sort pas de l hôtel ca ne craints grand chose c est bien ca?

A coté des hôtels on peut aller faire du shopping qd même?

 

 

Tu peux sur des villes comme Hurghada, Safaga etc... sortir faire du shopping oui, pour l'instant tout ce qui est au bord de la mer rouge ne connais pas de soucis. Sur Marsa par exemple, nous sommes sortie faire un bowling en ville, bien sympa le bowling pied nu :).

 

Après les villes comme Assouan, le Caire etc... pour l'instant à éviter visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je connais quelqu'un qui y est allé, et qui a même fait une balade en chameau....et bien il m'a dit c'est dangereux.......le chameau :D

 

ce serait bien surprenant ! autant que de faire de l'éléphant au quebéc

 

 

ou alors ton copain n'a toujours pas compris qui est la bosse ici !

 

qu'est ce qu'un chalumeau ? un dromaludaire à 2 bosses, c'est pourtant pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.