Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@kalipok: Il y aura désormais 2 bateaux chez DA: l'Exocet revu/amélioré (quitte à faire des travaux :): http://www.divingattitude.com/les-travaux-avancent-sur-lexocet/) et l'Atlantis qui sera une gamme "confort +" qui démarre le WE prochain.

 

On a navigué sur le Nautile en Septembre l'année dernière (Nord Tiran) après avoir hésité avec l'Exocet... je m'étais promis d'essayer l'exocet le prochain coup (BDE ce coup ci)

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exocet bientot a flot c est cool ca.

Mikko nous avait pas dit qu il savait de source proche qu il avait coulé et etait irrécupérable ?

 

😇

Oui dans ce fil http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=65936&highlight=exocet

post 34 et 48

D'ailleurs il était un peu vénère lorsqu'on lui mettait le nez dans ses mensonges, aussi sur ce fil même d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mensonges", personnellement je n'aurais pas employé ce terme. Mensonge, dans mon esprit, suppose que l'on cache sciemment la vérité. J'aurais dit: élucubrations, contre-vérités, exagération, conneries, fantasme, inexactitude................ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Oui dans ce fil http://www.plongeur.com/forums/show...ighlight=exocet

post 34 et 48

D'ailleurs il était un peu vénère lorsqu'on lui mettait le nez dans ses mensonges, aussi sur ce fil même d'ailleurs

 

Mensonges ? Vénère ? Au moins tout ça oui, j'ai même du partir en thalasso pour supporter tout ça tu sais.

 

Mais bon vu la mentalité de Thierry, et ses MPs reçu juste pour des informations inexactes de ma part ça m'étonne pas de lui, voici un de ses mp quand même pour donner une idée du personnage :

 

[EDIT MODO] pas de publication de MP (P signifiant privé) sans l'accord de son auteur

 

Bref effectivement, toujours aussi extrémiste dans ses propos.

 

 

"mensonges", personnellement je n'aurais pas employé ce terme. Mensonge, dans mon esprit, suppose que l'on cache sciemment la vérité. J'aurais dit: élucubrations, contre-vérités, exagération, conneries, fantasme, inexactitude................

 

Certains adjectifs colles, " connerie" et " fantasme" je ne vois pas trop le rapport, le fantasme de voir un bateau couler d'une personne respecté, qui ne mérite surement pas ça ? ça serait peut être bien de mesurer certains propos.

 

Par contre, avoir eu des infos à chaud qui sont après coup (et tant mieux) se sont avérés inexacte oui c'est clair. Enfin bon tout ça n'a pas trop de rapport pour savoir si oui ou non il faut partir en Egypte, même s'il y a une raison de plus d'y aller (enfin 2 avec l'Atlantis maintenant). D'ailleurs vivement le premier CR sur ce nouveau bateau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

Tiens connais pas ce circuit, ça donne quoi niveau spots connus ?

 

Edit :

 

D'après la carte ça ressemble à la Saint John's avec juste quelques gros spots en plus. Donc ça peux que être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.