Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non

Je voulais dire que je ne me suis jamais senti en insécurité

ah.. je préfère... il manquait donc la négation dans ta phrase.:D

 

j'ai déjà pris mes billets pour Juin de toute façon et je regrette bien de ne pas pouvoir y aller avant ! mon banquier n'est pas conciliant :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as trouvé le vol par qui ? Ou?

 

J'aimerai refaire une croisière les départs sont les dimanches matin donc je dois partir le samedi. Et perso j'aimerai arriver samedi aprem histoire de passer une bonne nuit et non voyager

comme le dit autrichon gris ; se sont les T O allemand qui achètent des sièges dans les avions par paquets de cent pour avoir des tarifs imbattable , après les quelques sièges qui restent sont vendu à prix d'or , sauf en dernière minute mais là c'est difficilement gérable pour organiser un voyage comme tu le veut.

pour ce voyage le T O c'est fti , je crois qu'il y a une agence à Mulhouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

on y va entre Noel et nouvel an, formation N3 ( y fera plus chaud que par chez nous ) , partons de Mulhouse par Turkish , ce que je ne comprends pas c'est le Free Baggage Allowance : 46 Kg indiqué sur chaque billet, est ce par personne ? si oui j'amène le recycleur et le bloc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkish une fois mais pas 2... désolé. :(

 

idem pour Etihad, non Etihad c'est ENCORE pire. "perte" de bagages au retour déposé 2 jours plus tard dans notre cour sans prévenir. Tout le matos aurait pu être fauché.... :-(

 

C'est pourquoi j'évite les vols avec escale si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un extra terrestre semble t il , je plonge depuis mai 2015 je suis donc N2 , et AOW , formé SCR (accessible depuis le N1) Gaz blender et nitrox confirmé, je vais passer le N3 en décembre à Safaga.

 

j'aurais pas loin des 200 ploufs à la fin de l'année...

 

j'ai effectivement à la maison le compresseur ( Capitano bauer) + B50 OXY pour réaliser des Nitrox.

 

2017 sera l'année de l'initiateur et peut être CCR ( sous réserve d'avoir suffisamment plongé en SCR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un extra terrestre semble t il , je plonge depuis mai 2015 je suis donc N2 , et AOW , formé SCR (accessible depuis le N1) Gaz blender et nitrox confirmé, je vais passer le N3 en décembre à Safaga.

 

j'aurais pas loin des 200 ploufs à la fin de l'année...

 

j'ai effectivement à la maison le compresseur ( Capitano bauer) + B50 OXY pour réaliser des Nitrox.

 

2017 sera l'année de l'initiateur et peut être CCR ( sous réserve d'avoir suffisamment plongé en SCR)

Je te confirme.... l'essentiel de ton message est hors sujet.... mais permet de gonfler ton égo, bomber le torse et dire que tu en as un plus grosse que les autres :D .

Parle nous de ton N3 à Safage plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.