Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?


Invité krol55

Messages recommandés

Pour info .... vol au depart de milan (italie) super compagnie NEO AIR , toujours à l'heure vol direct sur Marsa alam ... et pas cher ...... et les italiens , toujours joyeux ,sans parler des italiennes 😘🙃 .

 

Bref cela me permet d'aller plonger chez Read sea Diving safari drux fois par ans 😀 .

 

Certe je me tape le montpellier /milan en voiture ,6 h , mais que de l'autoroute .

Certe je me tape ,Montpellier / milan en voiture , 6 h , mais que de l'autoroute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info .... vol au depart de milan (italie) super compagnie NEO AIR , toujours à l'heure vol direct sur Marsa alam ... et pas cher ...... et les italiens , toujours joyeux ,sans parler des italiennes 😘🙃 .

Les italiens sont drôles, les italiennes sont belles, les portugais sont gais et les espagnols sont gnols...

 

Bref cela me permet d'aller plonger chez Read sea Diving safari drux fois par ans 😀 .

 

Certe je me tape le montpellier /milan en voiture ,6 h , mais que de l'autoroute .

Certe je me tape ,Montpellier / milan en voiture , 6 h , mais que de l'autoroute ....

12h d'autoroute pour aller prendre un avion ?

Il y a des acharnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 je pense qu'il vaut mieux faire 6h sur des autoroutes francaises et italiennes , que 4 heures en egypte .... (quand on arrivent a hurgada,pour aller a marsa ....) et puis il y des vols pour milan au depart de paris .. tu a meme des depart de Rome avec neos pour marsa ... la tu a encore pkus de vols pour te rendre a Rome .....et c'est "sur le trajet" .....

Milan/marsa 4h direct .

 

Quant aux italiennes.

IMG_0216.thumb.JPG.4cfdba92bd23bd0900255a85dc43de4e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Caolila, t es sûr que tu n'as rien de Dusseldorf ou Frankfort, quand même plus près de chez toi.

 

Frankfurt ok, Dusseldorf c'est loin de l'Alsace, on doit être proche en temps de voiture de Milan.

Et après le temps de trajet on passe aux couts des parkings... ou du train...

 

Ah la la, nos problèmes de riches ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.