Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?

Invité krol55

Messages recommandés

Si tu vas dans ce sens, ceux qui buvaient un verre à la terrasse d'un café dans Paris ou étaient à un concert au Bataclan aussi. Idem à Nice, Londres, Bruxelles...

Mais exactement ! Et je pense que pparis ne voulait pas dire autre chose.

En matière d'attentat (donc un risque aléatoire plus ou moins élevé), donnez son ressenti sur le danger perçu n'apporte strictement rien à l'évaluation du risque réel.

Tu y es allée, tout s'est bien passé : parfait.

Mais ta conclusion "Allez-y sans souci. Vous ne serez pas décus." manque peut être un tout petit peu d'objectivité.

Rappelons qu'y aller ou pas (plonger en Egypte) relève d'un choix personnel, l'appréciation et l'acceptation du risque pouvant différer sensiblement d'un individu à l'autre.

• J'aime 1

• Réponses 1,8 k
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

dans 9 jours c'est direction Ustica avec femme et fiston. Je ferais un CR parce qu'il y a rien sur p.com ;)

Salut :)

Ça n'a rien à voir avec le fil, mais il y a quelques trucs quand-même, sur Ustica. Par exemple https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/france-c%C3%B4te-mediterran%C3%A9enne-et-corse/69287-ustica-en-septembre (je crois que je n'ai pas compris comment mettre un lien :D ). Même si c'est court…

https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/france-c%C3%B4te-mediterran%C3%A9enne-et-corse/69287-ustica-en-septembre

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour, j’emménage ma fille sur Toulouse et je compte bien en profiter pour aller faire un plouf le plus souvent possible dans la grande bleu. Y 'a t'il des structures de qualité sur Narbonne ou il faut aller du coté d'Argeles/Banyuls ?
      • 65
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 4
        Bonjour   J' aimerai connaitre la situation en mer rouge actuellement ( bcp de touristes sont ils revenus) . J ai l intention d 'y passer moins d' une dizaine de jours en Aout. je ne suis pas fixé sur le coin : sharm , hurgada, safaga ou marsa. je réserverai au dernier moment vu la situation ici.     merci pour vos infos
      • 6
        bonjour,   Je viens d'apprendre que les centres de plongées et nautiques fournissent leur matériel et interdisent l'apport de son propre matériel. Connaissez-vous un centre de plongée en Ile de France où l'on peut apporter ses mini bouteilles de plongées ? merci de votre aide  
      • 0
        Salut à tous,    Pour celles et ceux qui se demanderaient où aller plonger, le Mexique est LA réponse à votre question ! Avec des conditions favorables presque tout le temps et un environnement qui regorge de merveilles à découvrir que ce soit de la beauté de ses récifs à sa faune exceptionnelle ou encore les innombrable Cenotes qu'abrite la Riviera Maya. Pour les non plongeurs, des sessions de snorkelling (palmes, masque, tuba) sont aussi disponibles notamment avec les requins baleine
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !