-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour ! J'aimerais pouvoir organiser un séjour d'une semaine en Egypte durant les vacances de la Toussaint 2023 (15 à 20 personnes). Manifestement les prix ont augmentés significativement du coté de Hurghada ou Marsa Alam essentiellement en raison du coût des vols. Le budget est contraint (1400€ maxi), aussi je pensais m'orienter davantage vers Sharm qui semble plus accessible financièrement… Auriez-vous des plans de ce côté ? Merci beaucoup .
By NTD
Started -
1Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
By Mumluli
Started -
2Bonjour a tous, Je publie ce message car j'ai la chance que mon oncle qui dispose d'un voilier en Grece (avec bouteille et compresseur de surcroit) ai invite ma femme et moi-meme pour un sejour d'une dizaine de jour cet ete. Il a prevu de nous faire visiter les sporades (Alonissos, Skiathos, Skopelos, Skiros). Me femme et moi meme sommes tres heureux de cette invitation (qui ne le serait pas....) et sommes tout deux plongeurs. Nous voudrions agrementer le sejour de quelques
By Utop84
Started -
83Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
30Bonjour chers amis plongeurs, Étant passé maître dans l'art de l'anticipation et de la planification de mes sorties plongée, je viens de me rendre compte que nous avions un week-end sympa du 12 au 15 août cette année. Je cherche donc un endroit où plonger en France sur ce créneau avec les critères suivants : - Pas en Méditerranée, j'y plonge déjà fin août et début septembre et j'ai envie de découvrir d'autres sites - Raisonnablement accessible en transports (ma
By Adamastor
Started
-
-
-
Recommended Posts