Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?

Invité krol55

Messages recommandés

Je reviens d'une croisière Saint john's. La température de l'eau était entre 23 et 25°. J'ai été content d'avoir pris ma surveste. Nous avons eu du vent toute la semaine et la mer était un peu agitée ce qui rendait les navigations rock n roll (même avec du mercalm) !

• Réponses 1,8 k
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je reviens d'une croisière Tiran et épaves Nord. Eau entre 22 et 24°. 7mm pour les frileux, 5mm pour les intrépides, avec cagoules of course. Présence militaire plus visible à l'aéroport d'hurghada mais RAS.

Quel plaisir de voir autant de plongeurs si bien équipés .... :rolleyes: ....
    je prendrai également ma sharskin pour partir début mai à Safaga :grimace:

Donc perso je retourne en Egypte, par contre je ne vois pas l’intérêt d'essayer de convaincre qui que ce soit d'y aller.

Est ce que ça craint pour les touristes : je ne pense pas sinon je n'irais pas.

Est ce que tout va bien en Egypte : il suffit de chercher un peu d'infos pour voir que non et je comprends que cela puisse en effrayer certains.

Moi aussi je pars le 19 !!! Le Nord et Ras Mohamed :captain: .... Plus que 11 dodos :bravo::tromaran::froglol::froglol:

Merci pour les infos zaquatiques !! ;)

eh bien il va y en avoir du monde sous l'eau en Egypte, tu pensais y aller tranquille peut-être ! moi aussi je pars le 19 pour une croisière nord. :)

Invité Micko77666

Encore 6 mois à attendre pour ma croisière BDE sur l'Odysey :(.

L'avantage, c'est que je vais pouvoir observer (TV et amis sur place) un peu ce qu'il se passe post " élection".

Pour l'instant, je ne mettrai pas les pieds au Caire, Sinai. Le reste j'éviterai les excursions par mesure de précaution.

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 130
        Bonsoir à tous.   Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef.  Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
      • 67
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 21
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
      • 0
        bonjour, est il possible d'importer son carnet de plonger, de subsurface par exemple? merci.
      • 52
        Vous marrez pas les gars... je suis très sérieux   Lorsque j'encadre ou tout simplement lorsque je plonge et que je fais de la photo, il est vraiment pénible de surveiller les autres plongeurs.  J'ai vu sur le net des petits rétroviseurs...  j'ai testé et je suis ravi    il m'est a présent très facile de regarder ce que font mes "binômes". Je ne peux que conseiller ce gadget aux encadrants.           monté sur les bras de mon appareil
    • Créer...