Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faut-il aller plonger en Egypte ?

Guest krol55

Recommended Posts

Naiah : où ais je dis que c'était mal d'être enthousiaste ?

Maintenant, mets toi à la place des forumeurs et des modérateurs :

- la page d'accueil du site reprend les derniers messages.

- Sur cette dernière on voit 4 messages de toi d'affilée, qui sont des copier/coller et qui vante les mérites d'un club en Egypte (même sur un sujet concernant les Maldives).

- Quand on regarde ton profil, on constate que ces messages sont ton unique production.

Prends un peu de recul et demande toi si toi, tu ne trouverais pas ça suspect ?

• Replies 1.8k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Micko77666

Pas besoin d'aller chercher loin il est la que pour faire de la pub pour se club.

Bref des interventions sans aucun intérêt juste du spams.

Concernant la situation en Égypte pas de réellles avancées, par contre une forte augmentation des carburants.

Christophe,

Il y a une rubrique sur ce Forum qui est prévu pour les recherches de bons plans, de binomes, de bons plans pour voyage de groupe ...

J'ai posté là en premier ... accessoirement je bosse, donc copié collé ...

J'ai fait part justement de mon experience, en partageant mon enthousiasme pour un club de plongée sur Safaga qui tient la route, contrairement à d'autres.

On part avec eux pour la croisière, il reste des places dispos sur le bateau (pour ce que j'en sais) pour la croisière du d'octobre 2014... d'où possibilité pour des gens seuls de venir aussi ...

Je faisais au plus vite, parce que je bosse, alors navrée de faire court, voire télégraphique, je cherchais d'autres infos sur le Forum et du coup je me suis dis que j'allais donner un retour par rapport à ce que je connais ... je fais un post, je vois un autre sujet où l'info peut aussi servir et du coup j'ai fait un copié-collé.

Avant de modérer aussi sauvagement, le minimum serait de prendre contact avec la personne concernée, histoire de voir si c'est en effet une personne privée ou un spameur ...

Si tout le monde écris 4 fois la même réponse dans 4 sujets différents... ça va vite être le bordel sur le forum :eek: .

Donc tu donnes ton avis sur le topic le plus approprié et ça suffit bien, non :rougi: .

Et tu n'as pas le temps... mais en 2 jours tu as pourris tous les sujets à droite et à gauche.... quelle entrée fracassante sur le forum :bravo: .

Hello,

Moi je veux bien croire que ce club est très bien, mais je n'ai pas trouvé le (ou les) CR sur ces 6 fois depuis 2012 et ces 20 ans en Mer Rouge.

Donc comme d'autres forumeurs, je me pose certaines questions.

Et si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme job, car 6 fois en Mer Rouge en moins de 2 ans, je veux bien le même.

Phil

Et si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme job, car 6 fois en Mer Rouge en moins de 2 ans, je veux bien le même.

Phil

Ah, mais c'est que tu n'as pas de RTT toi, tu ne sais pas ce que c'est la belle vie! :hehe:

Phil

Salut,

j'y suis allé cinq fois en deux ans, cémal ???? :D

L'avion coute tellement peu cher et je ne parle même pas du séjour sur place qu'une semaine en Egypte me revient moins cher qu'une semaine sur la côte et je mets à peine plus de temps pour arriver à l'hôtel.

Par exemple : séjour en février 570 euros tout compris, arrivée à l'aéroport à 10h arrivée à l'hôtel : 19h

Du coup, ben mes deux semaines et demi de vacances par an, je les passe là bas. :tromaran:

Et en plus on est sûr d'avoir du soleil :fumeur:

Salut

Concernant la situation en Égypte pas de réellles avancées, par contre une forte augmentation des carburants.

Toi aussi tu as reçu l'information et la mauvaise nouvelle ? (+35€/personne sur le Nautile pour début Septembre pour nous :()... il s'agit (de ce que j'ai compris) de taxes qui auraient augmentées.

Matt

Guest Micko77666

J'ai pris l'assurance pour éviter toutes augmentations cette année, donc pas touché. Mais j'ai eu l'infos par des amis sur place.

Salut,

j'y suis allé cinq fois en deux ans, cémal ???? :D

L'avion coute tellement peu cher et je ne parle même pas du séjour sur place qu'une semaine en Egypte me revient moins cher qu'une semaine sur la côte et je mets à peine plus de temps pour arriver à l'hôtel.

Par exemple : séjour en février 570 euros tout compris, arrivée à l'aéroport à 10h arrivée à l'hôtel : 19h

Du coup, ben mes deux semaines et demi de vacances par an, je les passe là bas. :tromaran:

Et en plus on est sûr d'avoir du soleil :fumeur:

Tout compris. Quand même pas les plongées :surpris:

Oui mais c'est février, l'eau est à 20°

arrivée à l'aéroport à 10h arrivée à l'hôtel : 19h : Tu y vas à pied à l'hôtel

C'est vrai que ce n'est pas clair, je recommence donc

En douane à l'aéroprt de genève à 10 heures, à l'hôtel à Safaga à 19 heures.

Et l'eau à 20 degrès, c'est mieux que de l'eau à 6°C dans le lac du Bourget. :tromaran:

C'est vrai que ce n'est pas clair, je recommence donc

En douane à l'aéroprt de genève à 10 heures, à l'hôtel à Safaga à 19 heures.

Et l'eau à 20 degrès, c'est mieux que de l'eau à 6°C dans le lac du Bourget. :tromaran:

Edouard, tu peux m'envoyer par MP, chez qui, hôtel, avion et club de plongée, tu as eu une semaine pour 570 Euros? Bien à toi.