Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Peut on gonfler une bouteille de plonger la nuit?

Messages recommandés

• Réponses 47
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce sont les plongées de nuit qui me gonflent...

Suis-je en infraction chaque fois que je mets la tête sous l'eau les soirs de pleine lune ?

infraction je sais pas

danger oui...pleine lune y'a un risque de se faire bouffer en sortant de l'eau

Moi ce sont les plongées de nuit qui me gonflent...

Suis-je en infraction chaque fois que je mets la tête sous l'eau les soirs de pleine lune ?

peut-on plonger de nuit avec un bloc gonflé de jour ?

peut-on plonger de jour avec un bloc gonflé de nuit ?

n'y aurait-il pas un risque à croiser les périodes ?

Partielles ou totales?

je ne te raconte pas le bordel quand on commence à remplir des mix en pression partielle, entre l'oxy le jour, l'helium la nuit et l'air entre chien et loup :D

un truc à mourir quand on le respire

:welcome: La nuit c est quand? Quand y à plus de soleil dans le ciel ou a partir d une certaine heure?

(Si non oui il y a une augmentation légère de CO2 produit pendant la nuit du aux arbres, mais d un autre côté l activité humaine produisant du CO2 diminue légèrement la nuit... Donc l un dans l autre il n y a aucune importance... On est un peu joueur et taquin sur le forum mais on t as pas encore souhaité la bienvenue sur le forum... Donc :welcome: )

Merci encor, l'essentiel c'est que j'ai eu ma reponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Je m'y colle aussi : mon petit retour d'expérience de la formation sidemount de septembre 2020 avec Pp_y (merci pour les précédents CRs qui m'ont fortement aidé pour le choix de Philippe). Le pourquoi : plongeur FFESSM N3/E1 (dans les 200 plongées en mer en une petite dizaines d'années), je voulais me remettre un peu en question et le sidemount m'intéressait par la rigueur qu'il semblait impliquer ... Et pour ces deux points (remise en question, rigueur), j'ai été servi ! C'est le CR
      • 15
        Salut ,   Dans le fil du forum ( alias 'Bouteille'), j'ai évoqué le cout de requalification pour mes blocs.   46 € à Nantes   Christophe38 est à 49€ /bloc à Sanary   Et chez vous ?   Netgear    
      • 39
        Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ?   Merci à vous de vos réponses !   ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
      • 32
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 13
        Bonjour,   Et voilà, j'ai repris les plongées en réalité depuis mars dernier  Assez froid en mars, eau à 12° et plus récemment des plongées à 16, 18° en Espagne.   J'ai une combinaison Cressi facile 7mm très très ajustée que j'apprécie beaucoup dans son ensemble.   Lorsque je l'ai achetée, entre 2 modèles, les vendeurs plongeurs m'avaient conseillé de prendre celle la plus ajustée à ma taille pour limiter le froid, même si ensuite c'est plus difficile à mettre.
    • Créer...