Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
scubalove

Plongée à Vannes

Messages recommandés

question de goût (ou de santé !)

à moins d'être un fanatique des poils blancs (ou d'avoir une arthrose avancée à soigner) , je pense moi que c'est préférable à Cannes :chinois:

je ne rentre dans aucun des critères cités, je suis trés ouvert, voyageur et avide de découvertes et je suis déjà passé par vannes (accessoirement j'ai de la famille dans la région : Lorient). Alors oui en connaissant les 2 lieux en questions (cannes et vannes) => dur comme destination.

Je te l'accorde, question de gout (il me semble d'ailleurs que l'auteur du sujet à plutôt répondu dans mon sens).

De plus habiter à cannes signifie aussi habiter à proximité de Nice, Menton, de l'Esterel ou en roulant un peu de porquerolles. Je laisse sans remord lorient, guérande ou carnac (j'adore les dolmens).

C'est donc magnifique nous sommes tous content de notre lieux de résidence et nous ne nous marchons pas sur les pieds :) (y'a déjà suffisamment de monde pour le faire en ce moment)

Comme partout des avantages et des inconvénients, c'est aussi pour ça que j'ai l'intention de quitter la région dés que possible.

Fermeture de la parenthèse, je te souhaite une bonne installation à vannes et de trouver ton bonheur niveau plongée (oui je suis sure qu'il y à de belles choses) et puis même si tu as eu peu de réponses comparé à ce que tu aurait pus avoir dans d'autres régions (au hasard : PACA) la qualité n'est pas dans la quantité.

évidemment éric j'ai compris que tout comme moi tu n'étais pas vraiment dans le premier degré, ni même dans le second ;)

Pour l'UBS c'est certain, en tout cas ça l'était encore l'année dernière.

Les formations à la plongée sont principalement pour les bio mais pas seulement.

L'asso des étudiants c'est la palme verte.

C'est donc magnifique nous sommes tous content de notre lieux de résidence et nous ne nous marchons pas sur les pieds :) (y'a déjà suffisamment de monde pour le faire en ce moment)

tout à fait ;) (fin du HS également pour moi)

Les formations à la plongée sont principalement pour les bio mais pas seulement.

L'asso des étudiants c'est la palme verte.

:top: :top: :top:

Merci!