-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
103Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
9Bonsoir. Je prépare un voyage aux Visayas en mai pour ma femme et moi. J'ai réservé un hébergement du 04 au 11 à Moalboal (Indino Guest House. Panagsama) et du 11 au 18 à Bohol (Reggae guest house. Panglao). Est ce que quelqu'un peut me conseiller des clubs de plongée pour ces site? Pour l'instant j'ai repéré Neptune Diving à Moalboal et Sea Quest à Bohol. Est ce que je peux attendre d'être sur place pour choisir un club? Nous avons prévu pour l'instant de rester jusqu'au 31 et je serai ég
By Fou971
Started -
120En préambule de toute discussion, il convient de situer un peu le niveau de risque en terme d’accident de plongée. - Selon la FFESSM, la fédération délégataire en France, il y a 140 à 150 000 licenciés.Les différents clubs qui y sont affiliés effectueraient environ 100 000 baptêmes par an. - Du côte de la FSGT, après COVID, il resterait environ 3 à 3 500 licenciés. - Le GNPU ne compterait pas plus de 500 adhérents environ. A cela se rajoute environ 350 sociétés commer
By PlongeurSDF
Started -
19Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
By Yinch
Started -
9Hello à tous, je cherche des infos pour préparer une semaine de plongée en Juin avec ma femme et mon fils. Je suis Niveau 1 et AOW , 50 aine de plongées. Mon fils de 16 ans est Open Water depuis l'été dernier. Débutant donc. Ma femme ne plonge pas. J'ai dans l'idée de partir une semaine en Egypte pour plonger avec mon fils. Ma femme serait avec nous pour se poser au bord de la piscine, livre des livres et un peu de Spa. Nous sommes plutôt du genre à aimer êtr
By louptatoo
Started
-
-
-
Recommended Posts