Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Accrobuleur

16 plongeurs en Mer rouge

Messages recommandés

Voici quelques vidéos faites lors de notre croisière GRAND SUD sur le Dolce Vita .

[YOUTUBE]z3EmtD7QNj8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]m5-aGbBcy8c[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]cNllZ8kLXrs[/YOUTUBE]

Invité Micko77666

Très belles vidéos, pour la dernière ce sont les dauphins où le plongeur qui cri dans son détendeur ? lol

Alors dans la dernière vidéo c'est Zaza (la vidéaste) qui crie dans son détendeur. pour ma part, je suis au début de la vidéo, et l'un des dauphins m'a frôlé à me toucher. sensations terrible :-)

je reve de nager avec des dauphins. Ca a du etre une experience fabuleuse

Bonjour Kamile06

En fait le plus beau c'est les 4 premiers dauphins (les mêmes à la fin) car ils nous ont surpris. On ne les attendait pas. Nous étions en fin de plongée et les derniers. Zaza venait de prendre un plan avec moi et le récif, et le suivant devait être le récif puis moi. En regardant bien tu verras uniquement mes bulles sur le deuxième plan et un dauphin venant me frôler. J'avoue avoir eu un moment de recul quand cette grosse bêbette m'a doublée. J'suis passé de 80 à 60 b en 2 secondes :-)

Pour les suivants on savait qu'ils étaient là, il suffisait de se mettre sur leur passage. Essayer de les suivre étant purement illusoire et ne sert à rien. En restant sur place, et s'ils le veulent, ils viennent et reviennent. Et cette fois on a eu de la chance

Magnifique ces dauphins. Le reve de beaucoup de plongeurs (et non plongeurs !) :) !!!!

Invité Micko77666

Ce que j'aime bien, ce sont les gens de dos où entrain de fouiller dans la roche, et qui ne voient pas les dauphins, et en fin de plongée tu as le fameux.. vous avez vu les dauphins.. ? , Mais quels dauphins !!!! lol.

J'ai eu cette situation sur la croisière St John en Novembre, 1 requin Longimanus sur Elphinstone en fin de plongée, on n'est que deux à l'avoir vu, tous les autres trop loin et en train de regarder le tombant. Quand ont leur demandé si d'autre personne du bateau l'avait vu.. bas personne, obligé de montrer la vidéo , sinon personne ne voulaient nous croire :). Tout le monde très énerver car on n'a du attendre le dernier jour pour en revoir :)

Dommage pour eux car ils n'étaient pas de notre bateaux. ?...donc pas de vidéo pour eux

Mais ils ont eu un peu de chance, car cest super dauphins sont revenus nous voir. Franchement ce fut un moment magique