Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

baliste Picasso, Filitheyo 2011


phik

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonjour !   je vous fais un petit compte-rendu de 10 jours aux Maldives sur Filitheyo Island. C'est une petite île sur un atoll au sud d'ari où elle est la seule île hotel. Donc pas d'autres bateaux que vous sur les sites de plongée ! C'est à 30 min d'hydravion de Malé.   Le logement est assez simple, et d'ailleurs c'est une île abordable; il n'y en a plus beaucoup aux Maldives. Bungalows sur la plage jumelés par 2 ou solo. Ou waterbungalow. (environ 100 bungalows en tout). 
    • 101
      Sacrifions donc au traditionnel CR de voyage aux Maldives. Et quand je parle de voyage, je ne parle pas de petits ronds dans l'eau à partir d'un ilôt. Non ! Pas plus que la boucle habituelle au départ de Malé. Non... Ici, point de bateau venant vous capter aux abords même de l'aéroport, mais un petit youyou dans lequel vous devez monter pour un troisième trajet dans les airs, au dessus des atolls du Sud. Le bas du chapelet Maldivien défile lentement sous les ailes du bi-moteur. Chaque atoll figu
    • 1
      Le paradis !   Après un séjour du 2 au 9 mars 2015, nous recommandons vivement Filitheyo pour les amoureux du snorkeling et des iles paradisiaques.   Accès : Arrivée en hydravion sur un ponton, un dhoni (bateau maldivien) vous attend et vous emmène au paradis.   Ile : Environ 150 chambres, 300 salariés à votre service pour nettoyer et entretenir l’île, vous servir dans les restaurants ou au bar. Une végétation tropicale magnifique et préservée (palmiers, cocotiers, flamboyants), une ea
    • 2
      Hello,   Nous avons réservé pour le Filitheyo du 26 Janvier au 5 Février 2015, j'ai parcouru tous les sujets qui le mentionne sans trouver le nom des meilleurs spots de plongée accessibles.   Connaissez vous des spots particuliers pour le gros dans le secteur à cette période? Petit clin d'oeil à Philomaldives? Accessibles pour des N1 ou pas?   Merci d'avance! Elo
    • 2
      Bonjour à tous les biologistes amateurs,   je cherche à identifier un baliste qui me pose problème, il ressemble au baliste demi-lune mais avec une livrée bien différente. baliste aperçu dans le lagon de mayotte, merci à vous par avance pour vos suggestions.   Ronan
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.