-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Voici donc un petit retour sur une destination beaucoup moins documentée que d'autres (canaries, maldives, etc...) Après avoir déjà visité une bonne parties des îles lors de précédents voyages (en non plongeurs), cap sur Santa-Maria : petite île (~ 15x9 km seulement) paisible située à l'extrême sud-est de l'archipel, et plutôt recommandée pour les plongées par rapport à ses voisines. En effet, en plus de pas mal d'endroits à proximité immédiate des côtes (y
By Falkor
Started -
14Après un premier séjour en 2021 qui nous avait littéralement emballé, nous avons décidé à la fin de l’automne d’y retourner en juillet de cette année afin de profiter pleinement de cette destination conjuguant jolies plongées et liberté absolue. Pour préparer ce voyage, je ne peux que conseiller l’excellent guide rédigé par Jean-Claude Taymans alias JCT (http://www.jctdive.be/page-version2004/website-plongee-bord/index.html) qui donne tous les éléments pour choisir son type d’héberge
By spielou
Started -
4Parti en vacances en juillet 2022 aux Seychelles, j’ai effectué : - - 6 plongées à Mahé la plus grande de îles des Seychelles - - 6 plongées depuis l’Ile de Praslin, la deuxième plus grande ile des 115 que comptent les Seychelles. Latitude : 4° Sud Longitude : 55 ° Est En Juillet, même si on ne parle pas d’hiver ou d’été, ce n’est pas la meilleure saison ; on le savait en y allant. Il y a des alizées (venant) du sud-est. Le ciel est souven
By jp.diving
Started -
10Bonjour, 😀 J'ai vu dans le file des conversations des sujets un peu similaire au mien mais datant de 2019. De ce fait je rafraichis un peu le sujet car je suis depuis peu propriétaire d'une Gopro, la Hero 5! 😉 C'est un modèle vieux si on regarde le nombre de Gopro sortie après (la 10 est la nouvelle serie), mais ma Gopro 5 fonctionne très très bien donc je ne souhaite pas en changer, juste "améliorer sa qualité d'image". De ce fait je suis à la recherche de conseils pour améliorer la quali
By Lili83
Started -
0Bonjour, Je compte m'offrir une GoPro 10 et je voudrais avoir si possible des retours sur les utilisateurs du caisson Hugyfot Vision Xs avec cette caméra. Merci !
By Mazlou
Started
-
-
-
Recommended Posts