-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonsoir les plongeurs. Question, j'ai un détendeur qui s'est mis à fusé a l'ouverture de la bouteille. J'ai pensé à une fuite sur mon premier étage comme j'ai appris. J'ai utilisé un autre détendeur pour la plongée. Ce soir j'ai voulu a nouveau le tester et tout marche nickel. J'ai démonté et remonté pour ouvrir plusieurs fois la bouteille. Donc la question que je me pose, ets ce possible que cela arrive, ou c'est le début d'une fuite qui n'est pas encore bien installé. La seule différence
By lostek
Started -
38Bonjour La question est dans le titre. Question ouverte, c'est fait pour. Merci. PS : je met un sondage "un peu" biaisé, c'est assumé 😐
By Xabi
Started -
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
13Bonsoir, On pense partir fin Janvier debut Fevrier. Mais ou aller pour avoir un peu de beau temps et des conditions de plongée correctes?
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts