La Méditerranée en eaux troubles
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2,482ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
87Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
3Je me permets de rompre le silence-radio pour vous présenter un p’tit bouquin qui vient tout juste de sortir, ici, au Québec. Je ne sais pas si c’est disponible chez-vous, mais si vous vous intéressez à la plongée technique, aux plongées hyper-engagées sur des épaves vierges et aux raisons qui font que certains font ce type de plongée, ici, dans des conditions pour le moins difficiles, ce livre est pour vous! L’auteur, un anthropologue qui a rédigé sa thèse sur la tribu des plongeurs tek, lu
By Nicolas Duguay
Started -
102Bonjour, J'adore plonger malheureusement, l'hiver il fait froid et du coup pas de plongées. Or, je fais partie des gens qui n'aiment pas plonger en piscine et du coup je me retrouve à plonger que de façon sporadique l'été alors que ça me fait un bien extraordinaire. J'ai réussi à avoir assez de sous pour m'offrir une combinaison de plongée. Je suis preneur de tous les conseils pour avoir une combinaison étanche qui permette de plonger en eaux froides, y compris sous glace. Avec amitié
By Yacha
Started
-
-
-
Recommended Posts