Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pour le port du couteau a la cuisse !

jivé

Recommended Posts

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jivé disait : "reste quand même le problème de la taille de la combi à régler " .... :tromaran:

Euuhhh , pour la combi, moi je connais une très bonne adresse où elle sera bien conseillée pour peu qu'elle fournisse toutes ses mensurations .... :rolleyes::D !

Eventuellement , j'irais même jusqu'à lui proposer de les prendre moi-même les mesures .... qu'est-ce qu'on ferait pas pour satisfaire le client !

;):hehe:

Jivé disait : "reste quand même le problème de la taille de la combi à régler " .... :tromaran:

Euuhhh , pour la combi, moi je connais une très bonne adresse où elle sera bien conseillée pour peu qu'elle fournisse toutes ses mensurations .... :rolleyes::D !

Eventuellement , j'irais même jusqu'à lui proposer de les prendre moi-même les mesures .... qu'est-ce qu'on ferait pas pour satisfaire le client !

;):hehe:

je propose quand même de prendre des contre-mesures au Salon de la Plongée ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est  assorti avec le reste de son matériel 😋   par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient   
    • 14
      Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
    • 2
      Bonjour, tout d'abor désoler de déranger votre forum pour quelqu'un chose qui n'a pas beaucoup d'intérêt 😅 je ne suis absolument pas adepte de plongée, mais j'ai besoin de votre aide je voudrais recrée une tenu de militaire Français, plus précisément le SNIO (Section Nautique d'Intervention Offensive) et je n'arrive pas a trouver la tenu étanche qu'il porte, j'ai regarder pour beaucoup de marque mais aucune idée, si quelqu'un pourrait m'aider, par ailleurs la photo est a
    • 56
      Salut la compagnie,   Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit :   Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il.   Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
    • 67
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.