Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Départ de Tartiflette : pour ou contre?


Jenecplu

Départ de Tartiflette : pour ou contre?  

63 membres ont voté

  1. 1. Départ de Tartiflette : pour ou contre?

    • Pour
      34
    • Contre
      29


Messages recommandés

Invité Tartiflette

Bien puisqu'un modérateur est dans le coin, ça tombe bien.

 

Je propose que l'on arrête ce soir minuit comme résultat officiel de ce sondage.

 

Bien évidemment j'en assume les conséquences.

 

Et je demande donc OFFICIELLEMENT à la modération d'agir en fonction des résultats du sondage. En conséquence, si à l'heure dite, la majorité est toujours pour mon départ je vous demande de mettre un terme définitif à mes quasi onze années de présence ici en SUPPRIMANT DEFINITVEMENT mon compte.

 

Bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as envie de partir : pars!

Si tu as envié de rester : reste!

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un sondage pour prendre ta décision, étant précisé qu'à l'instant 53 membres ont voté, c'est à dire un nombre infime par rapport à la communauté Pcomienne. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartiflette
Si tu as envie de partir : pars!

Si tu as envié de rester : reste!

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un sondage pour prendre ta décision, étant précisé qu'à l'instant 53 membres ont voté, c'est à dire un nombre infime par rapport à la communauté Pcomienne. :fumeur:

 

 

Je ne suis pas l'auteur de ce sondage.

 

 

Il y a des règles claires :

 

J'y ai pensé, mais c'est plus marrant d'avoir une réponse nette et précise. Si on s'en tape, on vote pas.

 

Par contre, pour être plus précis, j'aurai du mettre "départ définitif". Parce que partir le soir et revenir le matin, ça compte pas :D

 

 

L'auteur m'a donné la possibilité de m'opposer au sondage, étant foncièrement contre la censure, je ne l'ai pas fait.

 

Il est normal pour moi d'assumer ses choix, je le ferai donc.

 

Il n'y a pas la possibilité de supprimer son compte soi même; sinon je l'aurais fait si le résultat l'impose; aussi c'est pourquoi je demande officiellement à la modération de s'en charger le cas échéant.

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trimixeur

Tu ne sais pas lire ce que le Castor vient d'écrire???????? Tu envoies un MP à Fab pour te désinscrire, picetout!!!!!!!! Il faut savoir assumer ses propos!!!

[EDIT MODO] la raie , pas le castor; il n'est vraisemblablement pas le seul à avoir des problème de compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p'tain y'a eu encore d'autres sujets sur cabouy?

 

le fond, la forme, ça devient d'une lourdeur et d'un manque d'humilité rare

 

dommage, j'adhérais à l'approche méthodo sécuritaire de tartiflette sur les flêches de cabouy

 

mais le cinéma des tables de la loi américaines c'est d'un looourd

 

je précise que MOI AUSSI j'ai le droit de l'ouvrir sur un forum public de surcroit au bistrot puisque j'ai moins de 60 souts et que je porte au milieu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartiflette

@ Searil, j'avoue ne pas comprendre ton post.

 

@ Trimixeur, si tu avais un tout petit peu de couilles, tu te prêterais au ptit jeu du sondage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trimixeur

 

je précise que MOI AUSSI j'ai le droit de l'ouvrir sur un forum public de surcroit au bistrot puisque j'ai moins de 60 souts

La mon bon Searil, tu deviens directo grand expert agrégé de Sidemount à Grande Gueule........... :bravo::bravo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni africain, ni européen. Formation US --> canard US graduation.gif

 

3023419076_1_5_BlO0H37T.jpg

d'habitude il est rose avec une colerette... et il y a aussi la version lapinou dans la même gamme ah zut, me suis gourée de post... pis de toutes façons on ne souffle pas dessus... :coupez::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartiflette
La mon bon Searil, tu deviens directo grand expert agrégé de Sidemount à Grande Gueule........... :bravo::bravo:

 

La grande gueule pour l'instant c'est toi mon petit bonhomme, non seulement perso ici ne t'as jamais vu sous la flotte mais en plus tu n'as pas une once de courage .... un poil malvenu de la ramener quand on a que de la bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trimixeur

On verra bien si tu as le courage de te désinscrire en contactant Fab. Pas de faire semblant. Le reste n'est que du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez maintenant on fait tous calin et on chante en coeur cabouyyyyyy, c'eeeest finiiiiiii

 

comme ça on pourra reboire des mousses

Bonne idée, c'est exactement ça, le lapin à la mousse... dans un bain chaud...

 

Allez stop, suffit, c'est plus drole du tout, même au bistrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.