Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Départ d'Arno22 : pour ou contre?


Jenecplu

Départ d'Arno22 : pour ou contre?  

92 membres ont voté

  1. 1. Départ d'Arno22 : pour ou contre?

    • Pour
      44
    • Contre
      48


Messages recommandés

Invité trimixeur
Le sacro-saint mot à la mode en ce moment n'est plus Sidemount, mais ADAPTABILITE (traduction: démerdes toi)

 

Mais bon, je vais m'abstenir de poursuivre dans ce genre de commentaires pour le moment (Trimixeur avait raison, je suis Don Quichotte, on ne peut rien seulS face à des moulins à vent), moi aussi j'ai besoin d'une pause et j'ai un "petit souci technique physique" de pianotage en ce moment...(on a pas tous les jours un métier facile :D )

 

Tu n'es point seul mon bon Arno22, puisque tu te fais le porte-parole :bravo: ADAPTABLE de feu :malade: le fromage ......................................... et ce n'est pas par haZard!!!!!!!! Don Quichotte et Sancho Panca, il ne manque plus que la mule... qui ne va pas tarder à rappliquer! :fou: Beaucoup de bruit, pour pas grand chose finalement, à part vouloir faire croire à qui veut bien l'entendre que vous êtes les maitres à penser de la science plongistique. Grand bien vous fasse! Acceptez quand même qu'en France on puisse plonger différemment à grand renfort de caoueches et de système D.......... A+ PAUL S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aussi prévisible que possible, citez son nom et il poindra le bout de son nez immédiatement, nous n'avons décidement plus de secret l'un pour l'autre mon cher :rolleyes:

 

Beaucoup de bruit, pour pas grand chose finalement, à part vouloir faire croire à qui veut bien l'entendre que vous êtes les maitres à penser de la science plongistique.

 

Pas du tout.

 

J'essais de porter la contradiction chaque fois que j'en vois la nécessité quelque part, et de soulever des interrogations.

 

Là encore je m'interrogeais singulièrement une fois de plus (dans un milieu où plus d'un est resté sur le carreau, je pense qu'il est toujours de bon ton de s'interroger...)

 

Et puis, il n'est pas interdit de commenter certaines pratiques ni certaines décisions que je sache ? le forum servirait à quoi sinon ? à juste dire que les poissons clowns sont d'adorables animaux tout mignon dans leurs anémones ?

 

Et toi PAUL (je tairai ici tes noms et prénom, tu n'es pas le seul à avoir le monopole du "jeu" ;) ), encore une fois, de quelle nature sont tes interventions sur le forum ? :rolleyes::D

 

ADAPTABLE de feu :malade: le fromage ....

Certains l'auraient aperçu dans le département 27 parait-il, il n'est donc pas parti bien loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceptez quand même qu'en France on puisse plonger différemment à grand renfort de caoueches et de système D.......... A+ PAUL S.

 

Ben dis donc tu es dur de la comprennette en ce moment mon bon Paul .....:rolleyes:

 

Personne ne reproche aux français formés "français" de plonger différemment tu le comprends ça ?

 

On pourrait résumer le problème très simplement :

 

Mettre de la caveline de 2mm dans les cavités françaises permettrait aux plongeurs formés US de plonger partout avec leurs procédures ( cookie, linearrow, etc... )et aux plongeur français de plonger partout avec les leurs (caouech pince à linge etc .....)

 

Finalement les "Instances" choisissent d'utiliser autres choses ( cablette, bout, corde, etc ...) qui ne permet pas aux plongeurs FRANÇAIS formé US d'utiliser leurs procédures mais qui permet aux plongeurs français formés "à la française" de plonger avec les leurs ....

 

Un seul mot pour qualifier cela : Discrimination et rien d'autre !!

 

Quand je pense que la plongée sout se glorifiait, il n'y a pas si longtemps, de ne pas être aussi protectionniste et immobile que la fédé ça me fait doucement rigoler maintenant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, faut que j'y aille.

jamais pensé à toi pour te mettre dans mes amis FB.

toutes mes excuses.

 

Je ne suis vraiment pas sur que tu y trouves ton compte tu sais, d'ailleurs moi je ne m'excuse pas de ne pas avoir pensé à toi :rolleyes::D (c'est pour ménager ton petit coeur fragile, je te sais attaché à la réserve et le droit d'en disposer vu l'une de tes récentes réponses, mais moi je ne compte plus les bars de précaution, tant qu'il y a du gaz j'en envois...)

 

Les fora plongée en comparaison c'est le monde des Bisounours, un jour je finirais bien par me faire rattraper par la patrouille, et le "Fab" de ce jour là ne me donnera pas dans l'ambiance "Tahiti beach and coconuts" question modération, cela risque de piquer sévère, voir sévèrement de se finir au piquet...

 

Après comme partout, l'essentiel est de se sentir droit dans ses bottes (Jim ? un autre rdv avec l'Histoire peut-être sur cette petite dernière avec un autre point G à la clé ? ou je peux continuer de jouir de mes propos ? gracias...), et bien entendu convaincu de ses idées.

 

Pour résumer, ici comme ailleurs, je brasse du vent et je braille pour rien (ça marche aussi à l'envers je crois), mais que voulez-vous, moi, ça me fait du bien.

(Cette "valse" des mots finira peut-être par me coûter cher un jour...pas sûr de cette dernière orthographe mais bon, c'est mon coté "suicide by cop" qui resurgit sans doute :D )

 

y'en a qui suivent ? c'est très subliminal tout ça, concentrez-vous que diable...

 

Chacun sa thérapie ma pov'Dam' (écrivit-il le coeur lourd et du doigt gauche par la force des choses et non celle de la loi absente ce jour là, mais avec un léger rictus d'auto-satisfaction quand même, certains se croyant vernis et d'autres le perdant, ce jour là aussi chacun accepta les règles du jeu :rolleyes: )

 

Finalement à me relire il faudrait que je consulte je crois...à moins que cela ne soit déjà fait il y a peu.

 

(@Jenecplu tu peux désormais clôre si tu le souhaites, Trimixeur a visiblement fini de s'ébrouer, il est quasiment sec là, toutou sec, et moi si je continue d'écrire je suis bon pour un aller simple à Shutter Island...)

 

PS: ( :confus: ) c'était juste un petit clin d'oeil à mes contacts Facebook qui ont du suivre et comprendre cette petite prose, pour les autres toutes mes confuses...:rolleyes:

 

A me relire je me dis que je devrais plutôt essayer d'écrire des CR de plongée tiens, ça pourrait peut-être donner quelque chose de sympa...

 

 

"Aimez moi, haïssez-moi, mais lisez-moi surtout, mêmes les fous ressentent le besoin de se sentir exister...:love: " A.L

 

 

 

 

51,95%...vive le bistrot et Fab bien évidemment, je ne peux rien contre mon coté fayot ronge-boulon, qui plus est c'est d'actualité et qu'a cela ne tenaille de l'autre coté, il n'ont qu'à mieux se tenir...

("Hold the line" que chantait Toto, en tout cas ce n'était pas Toutou ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un petit clin d'oeil à mes contacts Facebook qui ont du suivre et comprendre cette petite prose, pour les autres toutes mes confuses...:rolleyes:

Merci pour cette précision mon "bon" arno ... j'ai bien cru en te lisant qu'il fallait que j'aille aussi consulter .... :coupez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@Jenecplu tu peux désormais clôre si tu le souhaites, Trimixeur a visiblement fini de s'ébrouer, il est quasiment sec là, toutou sec, et moi si je continue d'écrire je suis bon pour un aller simple à Shutter Island...)

Oui, mais je ne le souhaite pas. Tu vas pas refaire le coup du "Les modos, supprimez mon compte si vous le souhaitez". Sinon je vais devoir faire un sondage "pour ou contre fermer le sondage".

 

Si tu veux que je ferme, dis le très clairement :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne le souhaite pas. Tu vas pas refaire le coup du "Les modos, supprimez mon compte si vous le souhaitez". Sinon je vais devoir faire un sondage "pour ou contre fermer le sondage".

 

Si tu veux que je ferme, dis le très clairement :froglol:

 

Sans compter que si tu ferme tu perds potentiellement toutes cette manne d'euro que tu comptais récupérer via le 3615 "Lapinous" pour les plus vieux, ou via SMS surtaxé pour le plus jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Trimixeur a visiblement fini de s'ébrouer, il est quasiment sec là, toutou sec, ...

A mon avis, Maman Trimixeur a du le chopper:

-" Bon , allez espèce de gros br*nleur, arrête de faire le beau sur internet, prend ta carte CMAS 3-STARS IANTD et sort les petits-enfants à la piscine !

C'est la canicule et ils sont infernaux!" :froglol:

-"Et surtout ne va pas faire le beau avec les mémés et ta fausse carte achetée à Singapour !!!"

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est une phrase parmi d'autres, j'en avais juste besoin pour la continuité de mon texte :rolleyes:

 

Le mieux, c'est encore que tu fixes toi-même une date où les votes prendront fin, puis ensuite de te plaindre haut et fort : "c'est pas moi qui fixe les règles".

 

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais je peux perdre 1 heure à créer 10-20 comptes P.com et faire une envolée stratosphérique dans les pourcentages d'opinion, ce sondage n'a strictement aucun sens, et c'est bien pour cela qu'il m'intéresse :D

 

Avec internet on fait ce que l'on veut, un jour je vous lirai même vos mp si vous voulez...;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Et surtout ne va pas faire le beau avec les mémés et ta fausse carte achetée à Singapour !!!"

 

Ou à la American Psycho , avec le porte carte fait sur-mesure, gravé "Has Been" à la pointe de diamant et les cartes de visite "Paul S. , E4" imprimées or , qu'il distribue gracieusement pour éclairer le monde

 

Comme ça tu peux l'encadrer avec sa signature dans ton salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.